[Mobile] Partner Payement par mobile
Modérateur : carabao
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 0
[Mobile] Partner Payement par mobile
Bonjour
y a t il une page sur orange be ou ils mentionnent ou on peut payer avec les credits dormants
comme je fais sur le PSN, car je voulais acheter youtube premium et je me suis rendu compte que c'etait pas possible
de payer avec les credits de la prepaid comme sur d'autre sites ...
y a t il une page sur orange be ou ils mentionnent ou on peut payer avec les credits dormants
comme je fais sur le PSN, car je voulais acheter youtube premium et je me suis rendu compte que c'etait pas possible
de payer avec les credits de la prepaid comme sur d'autre sites ...
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 15
Re: Partner Payement par mobile
Et l'utiliser, ce crédit, non ?
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
ben c'est a ma fille et a chaque recharge elle recoit 4GB elle a pas besoin des minutes d'appel donc credit ...
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 15
Bah, t'économises sur les recharges le temps qu'il y ait plus de crédit, non ?
Ca fait bien 15 ans que j'ai plus eu de prepaid, je sais pas trop comment ça va avec les datas.
Ca fait bien 15 ans que j'ai plus eu de prepaid, je sais pas trop comment ça va avec les datas.
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
ben les credits s'accumulent et j'achete alors des trucs sur le PSN ...
mais je voulais voir si on pouvait utiliser car sur youtube mais je ne pense pas ...
et donc c'est un tres bon plan
elle a ses gigas de data par mois et ca ne me coute rien car les 15 euros je les recupere sur le PSN .
mais je voulais voir si on pouvait utiliser car sur youtube mais je ne pense pas ...
et donc c'est un tres bon plan
elle a ses gigas de data par mois et ca ne me coute rien car les 15 euros je les recupere sur le PSN .
-
- Fondateur
- Score de réactions : 93
J'avais plus de 200€ de crédits et je suis passé en abonnement afin de liquider le crédit et puis hop retour en prépayé et ainsi de suite, il y a pas mieux 

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 97
Tu n'as pas un autre bon plan pour cramer son crédit car PSN, je n'en ai pas d'utilité et le crédit s'acumulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle un peut de trop.popol_the_man a écrit : 13 déc. 2018, 10:49 ben les credits s'accumulent et j'achete alors des trucs sur le PSN ...
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
ben non ,
je voulais payer mon youtube premium
et il n'y a pas de site pour voir ou ce type de credit son accepter ...
je voulais payer mon youtube premium
et il n'y a pas de site pour voir ou ce type de credit son accepter ...
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
oui oui je connais, en plus tu as 50% du prix de l'abo pendant 3 mois ...Criscoco a écrit : 13 déc. 2018, 10:51 J'avais plus de 200€ de crédits et je suis passé en abonnement afin de liquider le crédit et puis hop retour en prépayé et ainsi de suite, il y a pas mieux![]()