L'utilisation du point d’interrogation en lieu et place du point d'exclamation est murement réfléchi, histoire de ne pas être taxé de voyant mais qui en fait ne voit rien venir ou si peu (un air de déjà vu ).
Orange ne dispose tout simplement pas encore d’une offre fixe "internet only". Cet opérateur attend une sérieuse diminution des prix de gros prévue par la régulation, afin de lancer une offre qui devrait casser les prix sur ce marché (d’ici mi- 2019).
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 23 août 2018, 09:36
Soeur Anne, ne vois-tu ... Non rien
Rahlala, tu vas nous le vexer.
Mais sur le fond ce serait bien qu'il propose une offre internet only qui fassent réagir le marché.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 23 août 2018, 09:46
Mais sur le fond ce serait bien qu'il propose une offre internet only qui fassent réagir le marché.
Je n'attends que ça!
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Mackguil a écrit : 23 août 2018, 09:46
Je n'attends que ça!
J'espère perso qu'Orange fassent réagir les autres opérateurs au niveau des quotas, car on commence de temps à autre à attendre les 100 gigas (contrainte d'une autre époque qui ne devrait plus exister).
solar10 a écrit : 23 août 2018, 10:41
Et sans la contrainte d'avoir un abo mobile chez eux !
J'ai un abonnement pro chez eux, mais c'est mon employeur qui le paye.
Je les ai contactés et visiblement, ça ne compte pas
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
stéphane a écrit : 23 août 2018, 12:55
Flybox pour tout le monde ??
C'est le truc qui me plairait bien, histoire de le mettre en agrégation. tout en privilégiant l'uplaod de la fly pour les serveurs.