Si vous n'êtes pas au courant la France est championne du monde

Ah les laids Bleus.

Bien entendu, je précise au cas où mon second degré ne serait pas passé que je faisais le faux naïf...popol_the_man a écrit : 16 juil. 2018, 00:06 Mesuré , ca va pas ils sont 3 eme c'est comme si ils en avaient gagnés 10 ... ils ont meme defilé sur la grand place ...
Fallait s'y attendre.zepatko a écrit : 16 juil. 2018, 09:47 Les français ont fêté ça comme il se doit en tout cas...![]()
![]()
![]()
https://www.rtl.be/info/monde/france/la ... 40833.aspx
J'avais vu passer l'annonce des premiers débordements via une notification sur mon téléphone. Du coup, je suis allé jeté un coup d’œil sur les éditions spéciales des diverses chaînes (TF1, F2, LCI, BFM, etc...) : pas un mot comme si de rien était. Et ce matin, c'est glissé en douce dans une brève...Bon, je ne sais pas ce que ce Monsieur deLanou (ou sa hiérarchie) considère comme «grave» mais perso,
845 bagnoles parties en fumée et 500 tocards en GAV, ça fait quand même mal à la bonne humeur citoyenne...
Évidemment, une cinquantaine de véhicule fichus en moins par rapport à 2017, ça vaut la peine de le souligner![]()
Les statistiques, ça aide à faire passer les mauvais goût, pas vrai ?
Qu'aurait-ce été s'ils avaient perdu ??
Mouais. Mais difficile d'éviter le sujet quand la plupart des logos des chaînes de la TNT étaient sous-titrés "Allez les bleus".tntuner a écrit : 16 juil. 2018, 09:49 Heureusement surtout que la télé française c'est pas juste TF1...
SAT a écrit : 16 juil. 2018, 12:03 En 98 c'était beau,aujourd'hui c'est nul à chier !
Comment veut tu q'on s'identifie à eux si y'a presque toute l'equipe qui est composé de l'immigration ?
Hier c'était l'equipe d'Afrique pas de France !
Et avant de me taxer de résister ou je ne sais quoi, je tient quand mème à rappeller que dans l'équipe du Sénégal, y'a pas 13 "blancos".
Sinon les audiance en FRANCE :
Comment tu arrives à voir RTS1?solar10 a écrit : 16 juil. 2018, 12:16Mouais. Mais difficile d'éviter le sujet quand la plupart des logos des chaînes de la TNT étaient sous-titrés "Allez les bleus".tntuner a écrit : 16 juil. 2018, 09:49 Heureusement surtout que la télé française c'est pas juste TF1...
J'ai du zapper sur la BBC pour voir le tournoi de Wimbledon.
Et j'avais même pas remarqué que le Tour de France avait déjà commencé.
Et le plus marrant, c'était RTS1 qui reprenait une stream estampillée NouvelObs de je ne sais où mais bien pourrie. J'aurais dû faire une capture d'écran.
Surtout qu'en 1998 c'était déjà bien coloré!stéphane a écrit : 16 juil. 2018, 13:03SAT a écrit : 16 juil. 2018, 12:03 En 98 c'était beau,aujourd'hui c'est nul à chier !
Comment veut tu q'on s'identifie à eux si y'a presque toute l'equipe qui est composé de l'immigration ?
Et avant de me taxer de résister ou je ne sais quoi, je tient quand mème à rappeller que dans l'équipe du Sénégal, y'a pas 13 "blancos".
Fallait pas coloniser la moitié de l'Afrique, alors.
La raiponce est dans ma lsignature
On en parle du Congo belge ?stéphane a écrit : 16 juil. 2018, 13:03SAT a écrit : 16 juil. 2018, 12:03 En 98 c'était beau,aujourd'hui c'est nul à chier !
Fallait pas coloniser la moitié de l'Afrique, alors.