La portabilité d'un numéro ne prends que max. 24 heures chez les concurrents !!!
Prochaine étape j'envoie un dossier à Test-Achat

Modérateur : carabao
Welcome.plaurenc a écrit : 09 juil. 2018, 13:22 J'attends depuis le 26 juin pour le transfère de mon N° de Smartphone actuellement sur Proximus vers un abonnement Orange Koala, après plusieurs appels sur la Hot-Line ils me mènent en bateau. S'est scandaleux pour le deuxième plus important opérateur de Belgique d'avoir une service si lamentable.
La portabilité d'un numéro ne prends que max. 24 heures chez les concurrents !!!
Prochaine étape j'envoie un dossier à Test-Achat
![]()
![]()
investbanking a écrit : 09 juil. 2018, 22:07 Orange a connu des problèmes techniques récemment à cause de l' énorme succès commercial du lancement du nouveau Koala et le succès des tarifs Aigle et Aigle Premium renforce encore le service activations qui ne desemplit pas.
tntuner a écrit : 11 juil. 2018, 08:51[/img][/img]investbanking a écrit : 09 juil. 2018, 22:07 Orange a connu des problèmes techniques récemment à cause de l' énorme succès commercial du lancement du nouveau Koala et le succès des tarifs Aigle et Aigle Premium renforce encore le service activations qui ne desemplit pas.