Ex : internet seul 46.95 => 48.95
Teledistribution seule 19€ => 19.75€
1€ à 2€ selon les pack, je n'arrive pas a trouver un lien sur leur site
Voilà ce que je peux vous fournir :

Modérateur : alloja
Non, non reste. Je ne serais pas étonné que tu aies raison.solar10 a écrit :C'est pour lentement s'aligner sur les prix Telenet en vue du rachat...
+1solar10 a écrit : 03 mai 2018, 15:24 Ils vont te dire qu'ils offrent plus de services qu'avant.
Mais tout le monde n'est pas intéressé par toutes ces options "gratuites". Franchement, quel pourcentage de son temps consacre-t-on à mater la télé sur son écran timbre-poste de tablette ou smartphone ? Qui prétend regarder proprement en live la télé ou même de la VOD dans le bus ou dans le train vu les connexions sans fil pourries et/ou tellement chères qu'on se tape chez nous ? C'est plus un truc pour se la jouer ou se dépanner.
Tout ces gadgets pas vraiment indispensables, c'est pour pousser à consommer plus.
ouais enfin, faut pas oublier que RESA et VOO font partie de la même association de malfaisants publifin.cezame a écrit : 03 mai 2018, 14:44Non, non reste. Je ne serais pas étonné que tu aies raison.solar10 a écrit :C'est pour lentement s'aligner sur les prix Telenet en vue du rachat...
Ceci dit, il doit aussi se trouver une part d'inflation dans ces augmentations et particulièrement l'électricité.
CS
Je suppose qu'il travaille chez WBCC. Et franchement, pour avoir connu l'interim dans des calls centers, je ne vais pas lui jeter la pierre.XENA a écrit : 10 sept. 2018, 11:10 très beau commentaire, Marcs, je n'aurais pas fait mieux
sauf que moi, je ne répond plus à ce genre de coms des "anti"![]()
un truc qui me chiffonne c'est qu'un employé soit aussi déloyal...ca m'interpelle (sans méchanceté! je m'interroge c'est tout)
déjà, je me demande pourquoi il reste la![]()
Je ne sais pas vraiment ce qui vous fait dire, à la lecture de ses posts, que cette personne travaille chez VOO ?J'arrête l’analyse merci a ceux qui m'auront comprit Etant client voo aussi de base
Parce que l'a l'heure actuel (2108), il n'est pas facile de changer de boulot sans y perdre des plumes !?
Peut-être pour ceci:roylion15 a écrit : 10 sept. 2018, 12:10 Hello, si je lis à la fin de son message ...Je ne sais pas vraiment ce qui vous fait dire, à la lecture de ses posts, que cette personne travaille chez VOO ?J'arrête l’analyse merci a ceux qui m'auront comprit Etant client voo aussi de base
Un indice ?
cobra256 a écrit : 09 sept. 2018, 22:58Bien qu'il augmente encore la vitesse pour l'augmentation du prix, nous collaborateurs... on n'a pas d'augmentation de salaire pour la cause
Simple crise de PLP.
Kesako ?