[Général] BASE: accès espace client - mot de passe incorrect

TV/Net/Mobile
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 277

[Général] BASE: accès espace client - mot de passe incorrect

Message par solar10 »

Je ne sais pas ce fout Base mais ça a toujours été folklorique par moment.
Mot de passe stocké dans le coffre de Vivaldi depuis des mois, jamais eût de soucis. Enfin, plus depuis des mois, au début oui, leur système avait des soucis quand tu mettais certains caractères spéciaux dans le mot de passe (et bien sûr, c'est pas documenté)

Vu que j'ai un nouveau phone soit-disant DUAL SIM mais ... en réalité 1 SIM physique + 1 eSIM (plusieurs en fait mais une seule utilisable à la fois), j'ai testé le transfert SIM >> eSIM.
Bah ça ne s'est pas fait tout seul, ça bugge pas mal. Du genre "il y a eu un problème", tu réessayes et il y a encore plus de problèmes alors qu'en fait, l'activation s'est déroulée correctement, sauf que l'appli MyBASE a bien déconné.
Bref, aujourd'hui, je redémarre le Pixel 7a, et paf, ça me demande le PIN de la eSIM (alors que j'ai désactivé ça) et là, c'est le trou de mémoire.
MyBASE sur le pixel ne fonctionne pas, impossible de se connecter via la page web (mot de passe incorrect, soit-disant), heureusement que je n'avais pas encore fait le reset de l'ancien phone et que l'app se connecte en WiFi.
- Récup du PUK
- Reset du PIN
- Reset du mot de passe (je remets l'ancien, ça passe :shock: )

Vous avez déjà eût des problèmes avec l'accès à votre compte ?
Internet: Edpnet VDSL XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound