Mot de passe stocké dans le coffre de Vivaldi depuis des mois, jamais eût de soucis. Enfin, plus depuis des mois, au début oui, leur système avait des soucis quand tu mettais certains caractères spéciaux dans le mot de passe (et bien sûr, c'est pas documenté)
Vu que j'ai un nouveau phone soit-disant DUAL SIM mais ... en réalité 1 SIM physique + 1 eSIM (plusieurs en fait mais une seule utilisable à la fois), j'ai testé le transfert SIM >> eSIM.
Bah ça ne s'est pas fait tout seul, ça bugge pas mal. Du genre "il y a eu un problème", tu réessayes et il y a encore plus de problèmes alors qu'en fait, l'activation s'est déroulée correctement, sauf que l'appli MyBASE a bien déconné.
Bref, aujourd'hui, je redémarre le Pixel 7a, et paf, ça me demande le PIN de la eSIM (alors que j'ai désactivé ça) et là, c'est le trou de mémoire.
MyBASE sur le pixel ne fonctionne pas, impossible de se connecter via la page web (mot de passe incorrect, soit-disant), heureusement que je n'avais pas encore fait le reset de l'ancien phone et que l'app se connecte en WiFi.
- Récup du PUK
- Reset du PIN
- Reset du mot de passe (je remets l'ancien, ça passe

Vous avez déjà eût des problèmes avec l'accès à votre compte ?