[Autres] Paramount + code erreur 3304

Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Apple TV+,...

Modérateur : pascal28

Avatar du membre
sam252
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : Hier, 15:50
Score de réactions : 0

[Autres] Paramount + code erreur 3304

Message par sam252 »

Bonjour à tous,

Souhaitant accéder aux saisons de la série South Park, sans passer par des méthodes illégales, j'ai souscrit un abonnement à l'offre Paramount + France.
Pour la création de l'abonnement, je n'ai eu aucun souci, sans même devoir passer par un VPN.

J'essaye de me connecter via le site web et l'application sur ma tablette Samsung, aucun problème pour avoir accès au catalogue, mais lorsque je souhaite lancer un programme, je reçois toujours le code erreur 3304. Si j'active un VPN, le site et l'application semblent le détecter et bloque complètement l'accès, même au catalogue.

Par contre, via mon ordinateur, aucun problème pour me connecter et pour la lecture d'une vidéo....sans devoir se connecter à un VPN. Cela semble donc coincer uniquement via la tablette.

L'un d'entre vous aurait éventuellement déjà rencontré ce problème ?

D'avance merci !
Avatar du membre
Ixel
Membre
Membre
Messages : 1052
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
Score de réactions : 30

Re: [Autres] Paramount + code erreur 3304

Message par Ixel »

Tu as déjà checké sur YouTube, sur Reddit et les solutions proposées ailleurs sur le net?
Par exemple, sur Reddit:
EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10516
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 121
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Autres] Paramount + code erreur 3304

Message par Cris »

sam252 a écrit : Hier, 15:57 J'essaye de me connecter via le site web et l'application sur ma tablette Samsung, aucun problème pour avoir accès au catalogue, mais lorsque je souhaite lancer un programme, je reçois toujours le code erreur 3304. Si j'active un VPN, le site et l'application semblent le détecter et bloque complètement l'accès, même au catalogue.
C'est normalement utilisable en Belgique sans VPN => L'abo Fr.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites