Les voitures (neuves) à problèmes

La voiture de A à Z, la voiture connectée,...
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 271

Les voitures (neuves) à problèmes

Message par solar10 »

C'est mon avis aussi. Les grands écrans tactiles qui remplacent les boutons, c'est pas bons

https://www.7sur7.be/tech/la-qualite-de ... ~ad321c66/

Sinon, les duracell, c'est pas top leur score...
L’année dernière, l’institut de recherche avait tiré une conclusion sévère: une voiture électrique devait être emmenée au garage trois fois plus souvent qu’un véhicule à moteur thermique. Cette année, ce sont les hybrides rechargeables qui prennent la tête, avec en moyenne 237 problèmes pour 100 voitures.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TheRealSlawek
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 1

Re: Les voitures (neuves) à problèmes

Message par TheRealSlawek »

Encore un article qui ne veux rien dire avec un expert qui apporte une solution simple à un problème complexe 🙄

Ou sont les voitures du groupe Stellantis ? Donc on parle des voitures européennes avec une étude réalisée au USA…😑

Très crédible…😬

Que j’y pense, c’est le même cornichon qui as sorti cette bêtise hier…

https://www.7sur7.be/belgique/les-firme ... ~adbce159/
cezame
Membre
Membre
Score de réactions : 65

Message par cezame »

À mon avis ce ne doit pas être un cornichon, il voit des milliers de voitures passer par sa firme et les factures qui vont avec.

___
CS

___
CS
TheRealSlawek
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 1

Message par TheRealSlawek »

cezame a écrit : Hier, 10:03 À mon avis ce ne doit pas être un cornichon, il voit des milliers de voitures passer par sa firme et les factures qui vont avec.

___
CS
Oui effectivement, je m’emballe. C’est un cornichon aigre doux :mdr: Il est moins piquant 😆

Désolé mais ses analyses ne valent pas un clou. C’est juste un titre qui attire les mouches qui, comme lui vont tirer des conclusions hâtives.

Chaque époque a eu son lot des problèmes dans les véhicules. Certaines choses sont beaucoup plus fiables aujourd’hui et forcément d’autres problèmes arrivent également. Il n’a pas non plus tenu compte des difficultés qu’on rencontré les fabricants après le Covid et dont les répercussions sont visibles aujourd’hui. Sans oublier que chaque marché a ses exigences. Et que les exigences USA sont certainement pas les mêmes qu’en Europe. Donc la gravité des problèmes non plus…

Si on sort la même étude en Europe, y a eu des problèmes beaucoup plus graves qu’un écran qui se fige. Non un véhicule n’est pas moins fiable aujourd’hui. C’est une sacrée connerie et dans une période compliquée, il n’est pas nécessaire de faire peur aux gens avec des arguments debiles.