Le plus fort est que le "médiateur postal" confirme cette position.
Bref à mettre dans le même sac que toutes nos entreprises publiques vérolées par l'incompétence.
Précisons que cet envoi n'avait que la Meuse à traverser (à la nage ?)

Le pont est en réparation !brunob a écrit : 02 avr. 2025, 10:59 Précisons que cet envoi n'avait que la Meuse à traverser (à la nage ?)
muscardingue a écrit : 02 avr. 2025, 14:23 Bah DPD n'est pas mal non plus.
J'ai renvoyer mon téléphone au vendeur de backmarket.
J'ai reçu une etiquette de retour et j'ai été le porter chez DPD.
Depuis 1 semaine, mon colis est en transit. Je téléphone à DPD à 0,30€ / minutes et après une attente, le femme au téléphone me raccroche au nez alors que je lui demande où est mon colis et que je lui demande que veux dire en transit... 15 min d'appel et donc 4,5€ pour ne pas avoir de réponse...
Je valide, j'ai eu des soucis avec eux et par téléphone 0 aide, à raccroché également, c'était début d'année passée!muscardingue a écrit : 02 avr. 2025, 14:23 Bah DPD n'est pas mal non plus.
J'ai renvoyer mon téléphone au vendeur de backmarket.
J'ai reçu une etiquette de retour et j'ai été le porter chez DPD.
Depuis 1 semaine, mon colis est en transit. Je téléphone à DPD à 0,30€ / minutes et après une attente, le femme au téléphone me raccroche au nez alors que je lui demande où est mon colis et que je lui demande que veux dire en transit... 15 min d'appel et donc 4,5€ pour ne pas avoir de réponse...