Bonjour tout le monde.
En fait j'ai une petite question au sujet d'une télécommande pour une ancienne Toyota Yaris.
Pense-vous qu'il existe t-il une télécommande du genre "universelle" que l'on pourrait programmer à partir de la télécommande originale.
Un peu à l'instar de ces télécommandes de télé que l'on peut dupliquer si on à encore la télécommande d'origine..
Et ce, sans devoir passer par une programmation de l'ecu, avec des x-horse ou des ustensiles du genre.
Bref, quelque chose de simple.
Merci..
Télécommande auto
-
- Membre
- Score de réactions : 0
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 15
Re: Télécommande auto
Si tu cherches "télécommandes copieuses" sur internet, tu vas en trouver plein.LeQuartz a écrit : 21 mars 2025, 09:55 Bonjour tout le monde.
En fait j'ai une petite question au sujet d'une télécommande pour une ancienne Toyota Yaris.
Pense-vous qu'il existe t-il une télécommande du genre "universelle" que l'on pourrait programmer à partir de la télécommande originale.
Un peu à l'instar de ces télécommandes de télé que l'on peut dupliquer si on à encore la télécommande d'origine..
Et ce, sans devoir passer par une programmation de l'ecu, avec des x-horse ou des ustensiles du genre.
Bref, quelque chose de simple.
Merci..
Voir amazon aussi et aliexpress.
Pour ma part sur ma yaris de 2001 ayant perdu la commande d'origine j'ai pu repiquer les fils la commande "ouverture-fermeture" venant de la portière au niveau de la boite de connexion dans le montant aux pieds du conducteur et loger dans l'espace un récepteur de commande à distance.