[Général] Orange: zones blanches

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

arkestra
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0

[Général] Orange: zones blanches

Message par arkestra »

Bonjour, c'est une question qui dépasse Orange car elle concerne aussi Proximus et d'autres. Plusieurs plans de développement du haut débit en zones blanches ont été annoncés ces dernières années, y a-t-il moyen de voir où en est le déploiement?
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 96

Re: [Général] Orange: zones blanches

Message par Mackguil »

arkestra a écrit : 10 mars 2025, 14:08 Bonjour, c'est une question qui dépasse Orange car elle concerne aussi Proximus et d'autres. Plusieurs plans de développement du haut débit en zones blanches ont été annoncés ces dernières années, y a-t-il moyen de voir où en est le déploiement?
Nouveau bot ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 113
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

VPN?
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Brskt
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par Brskt »

Hello,

Je pense que ce site peut te donner l'information que tu cherches: https://www.orange.be/fr/blog/zones-bla ... ibre-cable
Net : Telenet Giga Internet + TV iconic
Mobile : SIM Proximus Mobile Maxi
Tel : Nothing Phone (1)
Cris
Fondateur
Fondateur
Score de réactions : 93

Message par Cris »

tntuner a écrit : 10 mars 2025, 14:56VPN?
Non.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 15

Message par rodrigue7973 »

Zones blanches : quel est le plan d'Orange pour couvrir toute la Wallonie ?

Les grands travaux se déroulent en deux phases, dont la première est déjà bien avancée

La première phrase du plan de transformation touche à sa fin au printemps 2024 dans les communes suivantes : Andenne – Ohey – Dubuy – Bertogne – Tournai – Houffalize – Celles- Tenneville- Ellezelles -
Frasnes les Anvaing - Bastogne.
La seconde phase démarre maintenant et couvre 31 zones wallonnes (Luxembourg, Namur, Hainaut) : Brugelette, Lens, Antoing, Couvin, Hotton, Marche en Famenne, Walcourt, Beloil, Lessines, Neufchâteau, Florennes, Ath, Peruwelz, Profondeville, Tellin, Bernissart, Tintigny, Halevange, Libramont-Chevigny, Philippeville, Chiny, Attert, Fosses-la-ville, Bouillon, Manhay, Mont-de-l’Enclus, Sainte-Ode, Fauvillers, Doische, Cerfontaine et Plombières. D’ici fin 2025, l'ensemble de ces zones disposeront directement d’une connexion à 1 Gbps (Download) pour les clients qui le souhaitent. Quand précisément ? Entre mai 2024 et décembre 2025 au plus tard.
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
arkestra
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par arkestra »

Mackguil a écrit : 10 mars 2025, 14:51
arkestra a écrit : 10 mars 2025, 14:08 Bonjour, c'est une question qui dépasse Orange car elle concerne aussi Proximus et d'autres. Plusieurs plans de développement du haut débit en zones blanches ont été annoncés ces dernières années, y a-t-il moyen de voir où en est le déploiement?
Nouveau bot ?
Un bot qui vous lit depuis 7 ans.

VOO avait remporté quelques marchés également, pas moyen de savoir où ils en sont (mon village est concerné).