[Général] VOO: Helpdesk VOO tjs en Belgique?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

smel
Membre
Membre
Messages : 114
Enregistré le : 05 juin 2024, 22:46
Score de réactions : 4
Localisation : Namur

[Général] VOO: Helpdesk VOO tjs en Belgique?

Message par smel »

Deux fois que j'appelle le helpdesk pro au 080043303 et que je tombe sur des personnes qui semblent suivre une procédure scriptée.
Bonjour monsieur %PRENOM%
Merci monsieur %PRENOM%
Rappel 2X du problème "un incident impacte actuellement la zone, nos techniciens sont sur place, cela devrait durer jusqu'à 13h00"

Est-ce que leur helpdesk est toujours en Belgique?
Si c'est pour avoir des "bots" je payerai moins cher et j'irai chez Hey!
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11303
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 111
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: [Général] VOO: Helpdesk VOO tjs en Belgique?

Message par tntuner »

smel a écrit : 22 févr. 2025, 15:30 Si c'est pour avoir des "bots" je payerai moins cher et j'irai chez Hey!
Tu sais ce qu'il te reste à faire :wink:
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
smel
Membre
Membre
Messages : 114
Enregistré le : 05 juin 2024, 22:46
Score de réactions : 4
Localisation : Namur

Re: [Général] VOO: Helpdesk VOO tjs en Belgique?

Message par smel »

j'ai oublié d'activer le mode ironie en début du post initial ;)
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11303
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 111
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: [Général] VOO: Helpdesk VOO tjs en Belgique?

Message par tntuner »

Je suis sérieux.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
smel
Membre
Membre
Messages : 114
Enregistré le : 05 juin 2024, 22:46
Score de réactions : 4
Localisation : Namur

Re: [Général] VOO: Helpdesk VOO tjs en Belgique?

Message par smel »

Je parlais de la redaction de mon post pas de toi.
Tu confirmes mes craintes, je vais donc attendre qq mois restants et ensuite je payerai pour la qualité de service qui va réellement avec le prix de 34 euros.
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11303
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 111
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: [Général] VOO: Helpdesk VOO tjs en Belgique?

Message par tntuner »

Pas de souci :wink:

On est entrain de tout passer chez Hey chez moi et on est assez satisfaits.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
smel
Membre
Membre
Messages : 114
Enregistré le : 05 juin 2024, 22:46
Score de réactions : 4
Localisation : Namur

Re: [Général] VOO: Helpdesk VOO tjs en Belgique?

Message par smel »

Client depuis jan 2023 aucune coupure, son clair, vowifi, pas d'erreurs dans la facturation. Je recommande aussi.
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1319
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 63

Re: [Général] VOO: Helpdesk VOO tjs en Belgique?

Message par CaféRose »

smel a écrit : 24 févr. 2025, 16:36 Client depuis jan 2023 aucune coupure, son clair, vowifi, pas d'erreurs dans la facturation. Je recommande aussi.
Hey = Orange sans bridage.

Tout est identique, sauf le logo et l'absence de visual voicemail et d'Esim.
Avatar du membre
sohka
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
Score de réactions : 2

Re: [Général] VOO: Helpdesk VOO tjs en Belgique?

Message par sohka »

CaféRose a écrit : 24 févr. 2025, 16:42 Tout est identique, sauf le logo et l'absence de visual voicemail et d'Esim.
Les abonnés Orange avec l'esim et le vvm les conservent en passant chez Hey, non ?
Internet : edpnet VDSL XL
Tel fixe : VoIP OVH découverte
Tel mobile : hey! mobile S
Smartphone : GrapheneOS
PC : Secureblue (Fedora Atomic) & Windows 11
Avatar du membre
n0zkl3r
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 276
Enregistré le : 20 août 2024, 02:51
Score de réactions : 12

Re: [Général] VOO: Helpdesk VOO tjs en Belgique?

Message par n0zkl3r »

Et encore l’eSim avec un iPhone, on peut le faire sans soucis. Et si la Visual Voice Mail est une nécessité pour vous, un mois chez Orange et elle reste active ^^.

Donc oui Hey!, niveau qualité et prix c’est le top en Belgique pour le moment.
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Avatar du membre
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4987
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Score de réactions : 15
Localisation : ATH
Âge : 42

Re: [Général] VOO: Helpdesk VOO tjs en Belgique?

Message par rodrigue7973 »

esim pour faire la voyage et alors ca sert a rien pour la belgique
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
Avatar du membre
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 236
Enregistré le : 27 août 2024, 06:42
Score de réactions : 18

Re: [Général] VOO: Helpdesk VOO tjs en Belgique?

Message par muscardingue »

Oui j’ai été sur Hey! et pas eu de soucis une fois la résolution de problème pour le suivi de la consommation qui marchait pas (pendant 1 mois).
Bref ça marche très bien mais le service technique est injoignable et incompétent
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1319
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 63

Re: [Général] VOO: Helpdesk VOO tjs en Belgique?

Message par CaféRose »

muscardingue a écrit : 24 févr. 2025, 18:29 Oui j’ai été sur Hey! et pas eu de soucis une fois la résolution de problème pour le suivi de la consommation qui marchait pas (pendant 1 mois).
Bref ça marche très bien mais le service technique est injoignable et incompétent
Ils sont généreux dans les compensations en tout cas 😁

Une amie a eu 10 mois d'abonnement gratuit (à 5 €) pour un retard de 10j = compensation de 50 €.