J'ai une fritzbox en bridge sur le modem voo et depuis 2 jours je remarque que Google se charge en français mais quand je recherche des prix il m'indique des couronnes danoises.
pas de vpn juste mon ip wan voo
J'ai beau vider mes caches, ça se remet comme tel par défaut.
Au final ai modifié l'ip de ma fritzbox et j'ai reçu une autre ip. problème réglé.
Si quelqu'un a une explication pour ma culture perso je suis preneur.
[Internet Fixe] VOO: insolite google me localise au Danemark
Modérateur : alloja
-
- Membre
- Score de réactions : 4
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 95
Re: [Internet Fixe] VOO: insolite google me localise au Danemark
Range IP mal répertorié en rapport au fournisseur ?smel a écrit : 22 févr. 2025, 13:27 J'ai une fritzbox en bridge sur le modem voo et depuis 2 jours je remarque que Google se charge en français mais quand je recherche des prix il m'indique des couronnes danoises.
pas de vpn juste mon ip wan voo
J'ai beau vider mes caches, ça se remet comme tel par défaut.
Au final ai modifié l'ip de ma fritzbox et j'ai reçu une autre ip. problème réglé.
Si quelqu'un a une explication pour ma culture perso je suis preneur.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Membre
- Score de réactions : 111
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Re: [Internet Fixe] VOO: insolite google me localise au Danemark
Probablement.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21