https://www.bemobile.be/2025/02/03/que- ... -belgique/Avec sa carte prépayée comprenant 50 SMS, 60 minutes d’appels et 1 GB sur le réseau BASE-Telenet, Carrefour estime toujours proposer la formule mobile la moins chère de Belgique. Y a-t-il encore un pilote dans l’avion ? Pas sûr !
[Mobile] Que devient Carrefour Mobile en 2025 en Belgique ?
-
- Fondateur
- Score de réactions : 93
[Mobile] Que devient Carrefour Mobile en 2025 en Belgique ?
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 63
Re: [Mobile] Que devient Carrefour Mobile en 2025 en Belgique ?
On en avait parlé il y a quelques semaines dans un autre post... Carrefour Mobile est resté bloqué en 2015.
Je comprends pas que ça existe encore
Réseau BASE en +
Je comprends pas que ça existe encore
Réseau BASE en +
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 2
Leur option "international" est imbattable sur certaines destinations. Possibilité de recharge automatique par carte de crédit.
Service nickel, aucun problème en 10 ans, je les ai quittés récemment.
Service nickel, aucun problème en 10 ans, je les ai quittés récemment.
-
- Membre
- Score de réactions : 113
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Ok, donc il y a certains avantages dans des cas bien précis.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Bonjour,
Je suis encore chez eux, en prépayé, même si je réfléchis a changer. J'ai une très faible utilisation du telephone, appels + sms extremement rare, j'utilise la VOIP pour les appels depuis mon pc ou sur le tél en wifi, et les messageries au lieu du sms.
Si je dois qd meme passer un appel de temps en temps c'est 6 cents la minute, bien plus intéressant que les prépays ailleurs. C'est le tarif normal (pas les forfaits).
Genre je recharge 6 eur tous les 2 ou 3 mois. Le crédit ne se désactive jamais.
Par contre les données sont horriblement chères et les forfaits ne sont plus très adaptés en effet.
Quand je vois le tarif hey ça fait réfléchir
Je suis encore chez eux, en prépayé, même si je réfléchis a changer. J'ai une très faible utilisation du telephone, appels + sms extremement rare, j'utilise la VOIP pour les appels depuis mon pc ou sur le tél en wifi, et les messageries au lieu du sms.
Si je dois qd meme passer un appel de temps en temps c'est 6 cents la minute, bien plus intéressant que les prépays ailleurs. C'est le tarif normal (pas les forfaits).
Par contre les données sont horriblement chères et les forfaits ne sont plus très adaptés en effet.
Quand je vois le tarif hey ça fait réfléchir

-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 96
Tu as vu les nouveaux tarifs tempo ?Olivierj a écrit : 11 mars 2025, 20:35 Bonjour,
Quand je vois le tarif hey ça fait réfléchir![]()
https://www.orange.be/fr/mobile/cartes-prepayees
Payez ce que vous consommez
0,003 €/MB - 0,15 €/min - 0,06 €/SMS - 0,24 €/MMS
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Novice ⭐
ah tiens non je n'avais pas vu. Les appels / sms sont au meme prix mais les données bcp plus intéressantes merci . Il me semblait avoir regardé relativement récemment mais bon :). J'ai envoyé un message a carrefour mobile pour voir s'ils pensaient s'aligner. Je leur ai dit que leurs forfaits devenaient ridicules 

-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 15
Dans le même style, en payant ce qu'on consomme réellement: https://jimmobile.be/fr/carte-prepayee/
0,01 €/MB - 0,08 €/min - 0,01 €/SMS - pas de MMS
0,01 €/MB - 0,08 €/min - 0,01 €/SMS - pas de MMS
-
- Novice ⭐
Le service client carrefour mobile m'a répondu ce matin : ils ne pensent pas changer de tarif dans un "futur proche".
Il y a aussi Yoin mobile, j'avais regardé à l'époque Jim et Yoin mais il y avait chaque fois un élément qui n'allait pas (soit données indisponible hors Europe ou pas de messagerie). Concernant les données ça semble réglé et meme si pas d erreur chez Jim ce serait 0.01 eur / Mb meme hors Europe...
Donc je vais revoir tout ça c'est le moment de changer.
Ajouté après : 2 minutes 7 secondes:
Il y a un autre élément avantageux pour ceux qui veulent une ligne téléphonique pour recevoir des appels (associations ou autre) : le credit reste valable a vie. il n'y a pas d'obligation de recharger chaque année. Il faut juste faire une action (appel ou sms) 1 x par an.
Il y a aussi Yoin mobile, j'avais regardé à l'époque Jim et Yoin mais il y avait chaque fois un élément qui n'allait pas (soit données indisponible hors Europe ou pas de messagerie). Concernant les données ça semble réglé et meme si pas d erreur chez Jim ce serait 0.01 eur / Mb meme hors Europe...
Donc je vais revoir tout ça c'est le moment de changer.
Ajouté après : 2 minutes 7 secondes:
Il y a un autre élément avantageux pour ceux qui veulent une ligne téléphonique pour recevoir des appels (associations ou autre) : le credit reste valable a vie. il n'y a pas d'obligation de recharger chaque année. Il faut juste faire une action (appel ou sms) 1 x par an.