Les clients du fournisseur MEGA ont peut-être du souci à se faire
-
- Modérateur en chef
- Messages : 17470
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Score de réactions : 180
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- Âge : 61
Les clients du fournisseur MEGA ont peut-être du souci à se faire
Pas cool !
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
-
- Fondateur
- Messages : 10345
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 94
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: Les clients du fournisseur MEGA ont peut-être du souci à se faire
Je suis client chez Mega, je n'ai aucun souvenir d'avoir reçu mon mot de passe par mail 

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2806
- Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
- Score de réactions : 0
Re: Les clients du fournisseur MEGA ont peut-être du souci à se faire
Pareil.Criscoco a écrit : 23 mars 2018, 13:56 Je suis client chez Mega, je n'ai aucun souvenir d'avoir reçu mon mot de passe par mail![]()
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 4111
- Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
- Score de réactions : 15
Re: Les clients du fournisseur MEGA ont peut-être du souci à se faire
CA me fait penser à la fois où j'avais du appeler le service client Base, et que le type m'avait demandé si mon mot de passe e-services était bien "*****" en lisant mon mot de passe.
J'étais parti assez vite après ça de chez eux.
J'étais parti assez vite après ça de chez eux.
-
- Fondateur
- Messages : 10345
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 94
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: Les clients du fournisseur MEGA ont peut-être du souci à se faire
Super la confidentialitéstéphane a écrit : 23 mars 2018, 17:11 CA me fait penser à la fois où j'avais du appeler le service client Base, et que le type m'avait demandé si mon mot de passe e-services était bien "*****" en lisant mon mot de passe.
J'étais parti assez vite après ça de chez eux.

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Membre
- Messages : 11318
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 115
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: Les clients du fournisseur MEGA ont peut-être du souci à se faire
stéphane a écrit : 23 mars 2018, 17:11 CA me fait penser à la fois où j'avais du appeler le service client Base, et que le type m'avait demandé si mon mot de passe e-services était bien "*****" en lisant mon mot de passe.
J'étais parti assez vite après ça de chez eux.

TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21