problème tv avec l'application base

TV/Net/Mobile
arnaudgengler
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0

problème tv avec l'application base

Message par arnaudgengler »

Bonsoir,

Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs de l'application Base TV sur iPhone rencontrent des problèmes depuis la mise à jour début décembre.

Depuis cette mise à jour, lorsque je regarde un enregistrement, si je mets la vidéo en pause et que je quitte l'application, je perds l'emplacement où j'étais arrivé. Ce problème n'est pas systématique, mais il se produit très souvent.

Un autre souci que j'ai remarqué : lorsque je mets la vidéo en mode réduit pour continuer à regarder tout en utilisant une autre application, et que je clique ensuite sur le bouton en haut à droite pour revenir en plein écran, la vidéo s'arrête, se recharge, et reprend généralement au début, plutôt qu'à l'endroit où je m'étais arrêté.

J'ai contacté le service client de Base par téléphone aujourd'hui. Ils m'ont répondu qu'il faudrait faire venir un technicien pour vérifier, mais je trouve cela étrange : je n'ai pas de connexion Internet fixe ni de box TV installée, il semble s'agir d'un problème lié au développement de l'application.

Est-ce que quelqu'un d'autre a également constaté ces problèmes ?

Merci d'avance pour vos retours !