Déménagement edpnet

Net/Tel/Mobile

Modérateurs : carabao, cobain05

Avatar du membre
Entropy
Membre
Membre
Messages : 2049
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
Score de réactions : 14

Déménagement edpnet

Message par Entropy »

Bonsoir,

Lundi nous déménagerons suite à l’achat de notre nouvelle maison .

J’avais donc prévu le déménagement d’internet chez edpnet.
Le problème est que le propriétaire actuel de la maison est chez scarlet mais ne connaît pas les references de son abonnement.

Et donc, nous devrons sans doute attendre le 07/01 pour une reactivation de la part de proximus…
C’est abusé le délais alors que si j’avais les informations edpnet pouvait me transférer et nous activer dès lundi.

Par hasard, si un client scarlet pourrait me renseigner afin que je communique la démarche au propriétaire actuel. Il m’a dit qu’il reçoit juste un sms lors du paiement automatique mais n’a rien comme documents .

Merci
Avatar du membre
cobain05
Membre
Membre
Messages : 320
Enregistré le : 12 juil. 2021, 14:58
Score de réactions : 28
Âge : 43

Re: Déménagement edpnet

Message par cobain05 »

Salut,

Sur sa facture, il a le numéro easy switch, il doit te le communiquer.
Si il ne reçoit pas de facture, je me doute qu'il sait la consulter dans son espace client.
Il a déjà introduit se résiliation / son déménagement chez Scarlet?
Avatar du membre
Entropy
Membre
Membre
Messages : 2049
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
Score de réactions : 14

Re: Déménagement edpnet

Message par Entropy »

cobain05 a écrit :Salut,

Sur sa facture, il a le numéro easy switch, il doit te le communiquer.
Si il ne reçoit pas de facture, je me doute qu'il sait la consulter dans son espace client.
Il a déjà introduit se résiliation / son déménagement chez Scarlet?
Nope il m’a dit qu’il n’avait aucun papier, c’est chaud.

Actuellement il n’a pas encore introduit sa résiliation je pense Image
Avatar du membre
cezame
Membre
Membre
Messages : 5261
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Score de réactions : 49
Localisation : Triangle BFL
Âge : 75

Re: Déménagement edpnet

Message par cezame »

Il reçoit tout de même des factures par email, c'est un minimum sinon il n'aurait rien à payer.

___
C.S

___
CS
Avatar du membre
Entropy
Membre
Membre
Messages : 2049
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
Score de réactions : 14

Re: Déménagement edpnet

Message par Entropy »

[mention]cobain05 [/mention] le propriétaire m’a communiqué son numero easy switch, il a contacté scarlet qui lui a fourni.

J’espère que ce sera suffisant, j’ai envoyé le numero easy switch au support edpnet
Avatar du membre
cezame
Membre
Membre
Messages : 5261
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Score de réactions : 49
Localisation : Triangle BFL
Âge : 75

Re: Déménagement edpnet

Message par cezame »

En principe oui, mais avec Scarlet tu peux t'attendre à tout, comme le propriétaire qui doit soumettre à Scarlet son renom.
___
CS
Avatar du membre
cobain05
Membre
Membre
Messages : 320
Enregistré le : 12 juil. 2021, 14:58
Score de réactions : 28
Âge : 43

Re: Déménagement edpnet

Message par cobain05 »

arl0ng a écrit : 13 déc. 2024, 19:20 [mention]cobain05 [/mention] le propriétaire m’a communiqué son numero easy switch, il a contacté scarlet qui lui a fourni.

J’espère que ce sera suffisant, j’ai envoyé le numero easy switch au support edpnet
ca devrait suffir oui.
Si lundi, ca ne bouge toujours pas, donne moi le numéro de commande, j'irai voir ce qu'il se passe.
Avatar du membre
cezame
Membre
Membre
Messages : 5261
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Score de réactions : 49
Localisation : Triangle BFL
Âge : 75

Re: Déménagement edpnet

Message par cezame »

Lorsque je suis passé de Scarlet à Edpnet, pour internet cela s'est passé en moins d'une demi journée: j'avais les deux réseaux ensemble. Mais pour le téléphone c'était autre chose: ils ne voulaient pas lâcher le numéro. Il ont voulu une procédure de renonciation qui a pris 2 semaines puis ils continuaient à me facturer comme si j'étais encore chez eux. Cela a finir à l'ombudsman des télécoms et pris plusieurs mois chez Scarlet.


___
C.S

___
CS
Avatar du membre
Entropy
Membre
Membre
Messages : 2049
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
Score de réactions : 14

Re: Déménagement edpnet

Message par Entropy »

Bon ben easy switch ca va pas

code : Tout sélectionner


Bonjour,

Nous ne pouvons pas continuer avec l’Easy Switch.

C'est quelque chose de personnel.

Celui-ci porte également un nom différent et sera donc refusé par l'autre fournisseur.

Ce que nous pouvons faire, c'est activer sur la même ligne par l'ID du circuit et c'est le numéro que vous devez nous fournir.

Merci d'avance.

Avatar du membre
Entropy
Membre
Membre
Messages : 2049
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
Score de réactions : 14

Re: Déménagement edpnet

Message par Entropy »

Finalement ca m’a saoulé qu’edpnet ne me dise pas directement ce dont ils avaient besoin plutôt que de me faire perdre mon temps, ils sont restés flous jusqu’au bout « la facture de l’ancien propriétaire » mais sans jamais dire (sauf ici après une semaine) précisément quelles infos fournir<br /><br />je viens de m’abonner chez orange et l’activation se fera en décembre (Proximus c’était pour le 7 janvier xd)