Bonjour a tous
Tout d'abord si mon poste ne rentre pas dans la chart merci de le retirer !!!
Alors voila :
J'ai un vu+ duo . J 'aimerais faire un stream de chez moi avec mon Vu+ sur mon téléphone a l extérieur (sur internet )
Je sais que cela été possible il y a quelque année .
Si vous avez des tutos a jour je suis client
POUR INFO, JE VEUX FAIRE UNE LIAISON PRIVE ET NON COMMERCIAL DE CE FLUX
Merci pour vos retour éventuel
Streamer avec VU+DUO
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 96
Re: Streamer avec VU+DUO
Soit utiliser un vpn pour avoir accès à l’interface web du vu+ ou un tunnel ssh, il est aussi possible de natter un port, mais c'est risqué.xxl a écrit : 13 sept. 2024, 08:19 Bonjour a tous
Tout d'abord si mon poste ne rentre pas dans la chart merci de le retirer !!!
Alors voila :
J'ai un vu+ duo . J 'aimerais faire un stream de chez moi avec mon Vu+ sur mon téléphone a l extérieur (sur internet )
Je sais que cela été possible il y a quelque année .
Si vous avez des tutos a jour je suis client
POUR INFO, JE VEUX FAIRE UNE LIAISON PRIVE ET NON COMMERCIAL DE CE FLUX
Merci pour vos retour éventuel
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Re: Streamer avec VU+DUO
Mackguil merci
il n y vraiment rien sur le sujet qui tourne sur le net , ce concept a prix fin y a 10/15 ans avec l arrivé des iptv .
Je vais faire es essais de mon coté!
Merci a tous d avoir lu
il n y vraiment rien sur le sujet qui tourne sur le net , ce concept a prix fin y a 10/15 ans avec l arrivé des iptv .
Je vais faire es essais de mon coté!
Merci a tous d avoir lu