Après de nombreux mois de lecture du forum, je me décide enfin à m'inscrire et à participer à la vie du forum.
Je suis un jeune (d'après ce que j'ai pu lire sur certains topic ) garçon de la fin de la trentaine. Je suis passionné par l'informatique en général et par le satellite.
Je tourne actuellement sous dualboot Ubuntu/W10 et je reçois la tv par TNTSAT. Grâce à ce forum, je me suis inscrit sur Hey Telecom et sur TV+.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
tntuner a écrit : 27 août 2024, 14:23
PS: as-tu essayé MX LInux?
Non je n'ai jamais essayé. Mais je t'avoue que mon pc je ne l'ouvre plus beaucoup... Mon smartphone fait ce qui m'intéresse principalement. Pour tout te dire, je pense que je suis à une vieille version d'Ubuntu LTS qui n'est même pas à jour
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Perso, je suis fan de radio surtout le côté technique (diffusion en FM, antennes, sites d'émission, traitement de son, ...)
Je suis aussi un grand passionné à tout ce qui touche au monde de l'informatique, des réseaux télécommunications.
Cela dépend des périodes mais je trouve que le FORUM n'est plus fort actifs en ce moment ce qui est dommage, maintenant c'est l'été et en pleine période de vacances à voir avec la rentrée qui se profile.
C'est toujours cool d'accueillir des nouveaux membres.
olive96 a écrit : 27 août 2024, 15:44
Cela dépend des périodes mais je trouve que le FORUM n'est plus fort actifs en ce moment ce qui est dommage
???
Tu trouves qu'on ne poste pas assez?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Cela dépend des périodes mais je trouve que le FORUM n'est plus fort actifs en ce moment ce qui est dommage
???
Je trouve qu’il tourne bien le forum.
Si j’ai le malheur de rester 24h sans me connecter (eh oui c’est les vacances), j’ai pas mal à lire (on tourne sur environ 120 messages/jour).
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
???
Si j’ai le malheur de rester 24h sans me connecter (eh oui c’est les vacances), j’ai pas mal lire (on tourne sur 120 messages/jour).
Tu lis tous les messages postés ?
tntuner a écrit : 27 août 2024, 15:52
???
Si j’ai le malheur de rester 24h sans me connecter (eh oui c’est les vacances), j’ai pas mal lire (on tourne sur 120 messages/jour).
Tu lis tous les messages postés ?
Moi oui, mais tu as dû le remarquer.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Criscoco a écrit : 27 août 2024, 19:13
Si j’ai le malheur de rester 24h sans me connecter (eh oui c’est les vacances), j’ai pas mal à lire (on tourne sur environ 120 messages/jour).
Cette nuit, 24 nouveaux messages.