Partager abonnement TV
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Partager abonnement TV
Je cherche l'abonnement TV Salt TV abonnement TV suisse ou blue TV suisse en partage avec le bouquet TV premium pas trop cher merci beaucoup de répondre
-
- Fondateur
- Score de réactions : 93
Re: Partager abonnement TV
Tu fais ton marché toiredelsperger1974 a écrit : 18 août 2024, 10:26 Je cherche l'abonnement TV Salt TV abonnement TV suisse ou blue TV suisse en partage avec le bouquet TV premium pas trop cher merci beaucoup de répondre

Il faut participer un peu dans la vie du forum, tu ne crois pas ?
Et puis qui va faire confiance pour partager ses accès avec un illustre inconnu !
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Membre
- Score de réactions : 49
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Bonjour vous vous prenez pour qui pour critiquer les personnes de lustre personne balayer devant votre porte ce serait beaucoup mieux j'ai été courtois et Poli si je fais cette demande c'est que je suis une personne sérieuse qui recherche ce genre d'abonnement TV voilà merci j'ai jamais u de problème de partage d'abonnement je suis sérieuse
-
- Membre
- Score de réactions : 49
Comme le dit notre maître Criscoco, ce n'est pas un forum servant à faire son marché comme vous le faites, mais la moindre des choses ici est de se présenter et décrire ses centres d'intérêt, apporter quelque chose et accessoirement faire une telle demande.
___
C.S
___
C.S
___
CS
CS
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 96
J'avais hésité à te virer, lors de la lecture ton topic, ce matin, tu viens de me faire changer d'avis, je me prends juste pour un modo !redelsperger1974 a écrit : 18 août 2024, 15:53 Bonjour vous vous prenez pour qui pour critiquer les personnes de lustre personne balayer devant votre porte ce serait beaucoup mieux j'ai été courtois et Poli si je fais cette demande c'est que je suis une personne sérieuse qui recherche ce genre d'abonnement TV voilà merci j'ai jamais u de problème de partage d'abonnement je suis sérieuse

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !