Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Ce sont des banques françaises et il me semble que le titre du forum contient "bel " ?
En général il n'est pas possible d'avoir un compte dans une banque française pour un non -résident français. J'étais parvenu autrefois à ouvrir un compte à la banque postale et chez Boursorama, mais ce n'était pas simple. Ça doit être déclaré à la banque nationale et les taxes et avantages ne sont pas justes puisque c'est le système français
Sinon en Belgique, il y quelques banques avec des frais de zéro ; Argenta avec son compte green ou CBC avec le compte pure online... Keytrade aussi mais très mauvais service clients.
Tout dépend de ce qu'on recherche à vrai dire. Nous on a des comptes dans 5 ou 6 banques, et chacune a son avantage, enfin disons plutôt qu'aucune n'est parfaite. Si on veut simple efficace et pas cher, et si on n'a pas besoin d'un service client très efficace, Argenta est sans doute ce qu'il y a de mieux.
Oubliez BNP, Belfius et ING qui sont juste des machines à frics, avec de moins en moins d'agence et de service et des frais exagérés.
Perso j'ai (entre autres) Argenta que j'utilise juste pour les domiciliations inévitables car c'est une des rares banques à ne pas compter de frais en cas de refus.
Aussi Wise qui est super pour les transferts à l'étranger et Sogexia dont la carte Visa passe avec un BIN Français pour certains abos voulant une carte française.
J'ai pas l'impression que le post initial vient de Solar.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
solar10 a écrit : 18 juil. 2024, 09:52
size]
LoL... t'as degainé avant que j'arrive au bureau
Euh, non, j'avais piscine ...
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Ah, donc c'était bien un brouteur malgache
Il a peut-être supprimé son post lui-même.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21