[Mobile] Carrefour Mobile : sérieusement ?

Discussions sur les opérateurs alternatifs et étrangers
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4440
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 70
Localisation : Elouges
Âge : 70

Re: [Mobile] Carrefour Mobile : sérieusement ?

Message par Fabrice »

:ok: :mrgreen:


bonjour !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Image Proximus Pack Flex Maxi Fiber XS 500 DL/500 UP
-Image Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K avec abonnements à YouTube Premium - Disney+ Premium - Amazon Prime Vidéo.
-ImageServeur Nas 2 Baies Basiques WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 875
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 34

Re: [Mobile] Carrefour Mobile : sérieusement ?

Message par Greg420 »

JacquesSnoeck a écrit : 10 juin 2025, 15:21 numéro devenu inopérant malgré une recharge ; application inaccessible hors wifi (sans rien faire)
De quand était ta dernière recharge?
As-tu tenté d'appeler le service client?

Retourner vers « Les opérateurs alternatifs Fixe / Mobile et étrangers »