[Mobile] Carrefour Mobile : sérieusement ?

Discussions sur les opérateurs alternatifs et étrangers
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 59
Localisation : Dour - Elouges
Âge : 70

Re: [Mobile] Carrefour Mobile : sérieusement ?

Message par Fabrice »

:ok: :mrgreen:


bonjour !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 856
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 30

Re: [Mobile] Carrefour Mobile : sérieusement ?

Message par Greg420 »

JacquesSnoeck a écrit : 10 juin 2025, 15:21 numéro devenu inopérant malgré une recharge ; application inaccessible hors wifi (sans rien faire)
De quand était ta dernière recharge?
As-tu tenté d'appeler le service client?

Retourner vers « Les opérateurs alternatifs Fixe / Mobile et étrangers »