[Webradio] La Cible

Discussions sur le Streaming Audio (Spotify, Deezer,...), les podcasts, webradio,...

Modérateur : pascal28

Cris
Fondateur
Fondateur
Score de réactions : 122

Re: [Webradio] La Cible

Message par Cris »

pascal28 a écrit : Hier, 13:08 Même réaction. Quand j'ai entendu Nougaro démarrer, je me suis jeté sur mon téléphone pour vérifier ce qui se passait car j'étais certain d'avoir retiré ce titre de la programmation. En effet, je l'avais bien retiré de la programmation,... mais pas encore des disques à la demande.
Good :ok:

C'est qui ce Seb, il est ici ? :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
pascal28
Bel-Com
Bel-Com
Score de réactions : 80

Message par pascal28 »

usb a écrit : Hier, 19:58 C'est génial :ok:

Bravo Pascal !
Merci. :ok:

Ajouté après : 8 minutes 13 secondes:
Cris a écrit : Hier, 20:11
pascal28 a écrit : Hier, 13:08 Même réaction. Quand j'ai entendu Nougaro démarrer, je me suis jeté sur mon téléphone pour vérifier ce qui se passait car j'étais certain d'avoir retiré ce titre de la programmation. En effet, je l'avais bien retiré de la programmation,... mais pas encore des disques à la demande.
Good :ok:

C'est qui ce Seb, il est ici ? :mrgreen:
Aucune idée...

Après, je ne vais pas me plaindre d'avoir des auditeurs :)

En tous cas, j'espère qu'il n'est pas sur le forum, parce que vu ce qu'on a écrit, il aurait pu se retrouver un peu vexé. Pour coup, je reconnais que j'ai eu la raillerie un peu facile. :oops:

En passant, ce soir, j'ai encore réorganisé une partie des titres et retiré certains qui n'étaient pas pertinents.

De toutes façons, je ne peux pas faire de miracle avec une base de donnée pensée pour un programme totalement différent. Même si j'ai remplacé une partie de la discothèque, je ne suis pas encore allé assez loin pour arriver à ce que je veux. Je ne peux, pour l'instant, que palier à l'urgent.
J'ai commencé à identifier des titres à ajouter. Et j'ai les MP3 en stock. Mais avant de les installer, il faut que je les passe au traitement de son : et ça, ça prend un temps fou !
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 177
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

On sent bien la passion et le sens du détail dans ta gestion, Pascal. Entre perfectionnistes, on se comprend bien :wink:
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
pascal28
Bel-Com
Bel-Com
Score de réactions : 80

Message par pascal28 »

tntuner a écrit : Hier, 23:06 On sent bien la passion et le sens du détail dans ta gestion, Pascal. Entre perfectionnistes, on se comprend bien :wink:
Merci.

En fait, ce qui est un peu frustrant, c'est que j'ai tout tous la main, les titres sont là, mais, je suis bridé par les outils. Sans jeu de mot, je ne peux pas aller plus vite que la musique. :wink:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net