usb a écrit : Hier, 19:58
C'est génial
Bravo Pascal !
Merci.
Ajouté après : 8 minutes 13 secondes:
Cris a écrit : Hier, 20:11
pascal28 a écrit : Hier, 13:08
Même réaction. Quand j'ai entendu Nougaro démarrer, je me suis jeté sur mon téléphone pour vérifier ce qui se passait car j'étais certain d'avoir retiré ce titre de la programmation. En effet, je l'avais bien retiré de la programmation,... mais pas encore des disques à la demande.
C'est qui ce Seb, il est ici ?
Aucune idée...
Après, je ne vais pas me plaindre d'avoir des auditeurs :)
En tous cas, j'espère qu'il n'est pas sur le forum, parce que vu ce qu'on a écrit, il aurait pu se retrouver un peu vexé. Pour coup, je reconnais que j'ai eu la raillerie un peu facile.
En passant, ce soir, j'ai encore réorganisé une partie des titres et retiré certains qui n'étaient pas pertinents.
De toutes façons, je ne peux pas faire de miracle avec une base de donnée pensée pour un programme totalement différent. Même si j'ai remplacé une partie de la discothèque, je ne suis pas encore allé assez loin pour arriver à ce que je veux. Je ne peux, pour l'instant, que palier à l'urgent.
J'ai commencé à identifier des titres à ajouter. Et j'ai les MP3 en stock. Mais avant de les installer, il faut que je les passe au traitement de son : et ça, ça prend un temps fou !