Guillaume0992 a écrit : 27 juil. 2024, 18:56
Ceux qui regardent les Jo 2024 via l'app HBO Max sur un TV (par exemple sur un TV LG OLED), vous avez accès à Eurosport 4K/UHD HDR ?
J'ai un TV LG OLED55C16LA, je n'ai pas accès à Eurosport 4K/UHD HDR sur hbo max dans l'onglet Paris2024, dans les informations sur hbo max et sur mon TV, l'HDR10 (Dolby Vision pour la cérémonie d'ouverture n'est pas mentionner).
Avez-vous une solution ?
Dans MAX, les chaînes Eurosport 1 & 2 n’existent pas. Pas plus que la chaîne 4k.
L’onglet PARIS 2024 c’est le même principe que l’onglet SPORT dans l’application.
Le logo Eurosport est unique pour toutes les compétitions.
Et tu as uniquement les flux en direct puis le replay.
Et il faut souligner également, sans coupures publicitaires.
C’est une nouvelle manière de consommer du contenu sportif. On te propose une multitude des directs et tu fais ton choix.
À terme , la diffusion linéaire va disparaître. Nous sommes dans une période de transition.
Et pour HDR ou 4k, il n’existe pas d’indication dans MAX non plus pour tout ce qui concerne la partie Warner (Eurosport, Discovery, TLC, etc…). C’est en fonction de la compétition. Il me semble que la natation est diffusée en 4k en ce moment dans MAX.
C’est la même qualité d’image que sur Eurosport 4k dans MyCanal.
J’imagine que petit à petit, la 4k va s’imposer et la question ne se posera plus.
En ce moment, on regarde la gymnastique, et l’image est très belle. Très similaire à la diffusion HDR sur M6 pendant l’Euro.
Par contre, méfiance pour les applications Android TV. On avait déjà constaté quelques bugs pendant l’euro. Pour ma part, je suis sur une Apple TV et c’est parfait.
Pendant la cérémonie d’ouverture, c’était quasiment similaire avec FR2 UHD.
Tu as bien l’abonnement Premium ?
Ajouté après : 1 heure 32 minutes 44 secondes:
Je viens de comparer la diffusion Eurosport 4k avec celle de MAX à l’instant. C’est exactement la même image pour le volley.
Skateboard est en 4k également. On le voit clairement avec le public très détaillé.
Donc à priori beaucoup plus des compétitions sur MAX en 4k que sur Eurosport 4k et FR 2-3 UHD.