Guillaume0992 a écrit : 27 juil. 2024, 18:56
Ceux qui regardent les Jo 2024 via l'app HBO Max sur un TV (par exemple sur un TV LG OLED), vous avez accĂšs Ă Eurosport 4K/UHD HDR ?
J'ai un TV LG OLED55C16LA, je n'ai pas accÚs à Eurosport 4K/UHD HDR sur hbo max dans l'onglet Paris2024, dans les informations sur hbo max et sur mon TV, l'HDR10 (Dolby Vision pour la cérémonie d'ouverture n'est pas mentionner).
Avez-vous une solution ?
Dans MAX, les chaĂźnes Eurosport 1 & 2 nâexistent pas. Pas plus que la chaĂźne 4k.
Lâonglet PARIS 2024 câest le mĂȘme principe que lâonglet SPORT dans lâapplication.
Le logo Eurosport est unique pour toutes les compétitions.
Et tu as uniquement les flux en direct puis le replay.
Et il faut souligner également, sans coupures publicitaires.
Câest une nouvelle maniĂšre de consommer du contenu sportif. On te propose une multitude des directs et tu fais ton choix.
à terme , la diffusion linéaire va disparaßtre. Nous sommes dans une période de transition.
Et pour HDR ou 4k, il nâexiste pas dâindication dans MAX non plus pour tout ce qui concerne la partie Warner (Eurosport, Discovery, TLC, etcâŠ). Câest en fonction de la compĂ©tition. Il me semble que la natation est diffusĂ©e en 4k en ce moment dans MAX.
Câest la mĂȘme qualitĂ© dâimage que sur Eurosport 4k dans MyCanal.
Jâimagine que petit Ă petit, la 4k va sâimposer et la question ne se posera plus.
En ce moment, on regarde la gymnastique, et lâimage est trĂšs belle. TrĂšs similaire Ă la diffusion HDR sur M6 pendant lâEuro.
Par contre, mĂ©fiance pour les applications Android TV. On avait dĂ©jĂ constatĂ© quelques bugs pendant lâeuro. Pour ma part, je suis sur une Apple TV et câest parfait.
Pendant la cĂ©rĂ©monie dâouverture, câĂ©tait quasiment similaire avec FR2 UHD.
Tu as bien lâabonnement Premium ?
Ajouté aprÚs : 1 heure 32 minutes 44 secondes:
Je viens de comparer la diffusion Eurosport 4k avec celle de MAX Ă lâinstant. Câest exactement la mĂȘme image pour le volley.
Skateboard est en 4k également. On le voit clairement avec le public trÚs détaillé.
Donc à priori beaucoup plus des compétitions sur MAX en 4k que sur Eurosport 4k et FR 2-3 UHD.