peut être faire un sondage ce qu il préféré se loguer d'office ou avoir la possibilité de lire en mode invité

cordialement
dj54 a écrit : 04 avr. 2021, 14:10 Pour lire les messages on est obligé de se loguer c'est un peu pénible après si un membre invite veut écrire quelque chose il s'inscrit c'est logique![]()
peut être faire un sondage ce qu il préféré se loguer d'office ou avoir la possibilité de lire en mode invité![]()
cordialement
Le pop-up qui fait double-emploi avec la page d'accueil (en mode non-connecté). Méga-chiant pcq il se recentre tout le temps par-dessus les champs username/password.Criscoco a écrit : 04 avr. 2021, 16:08 (A ne pas prendre mal) Qu'est ce qui a de compliqué à devoir s'identifier ? (je cherche à comprendre)
Comme ça c'est mieux ?solar10 a écrit : 04 avr. 2021, 19:04 Le pop-up qui fait double-emploi avec la page d'accueil (en mode non-connecté). Méga-chiant pcq il se recentre tout le temps par-dessus les champs username/password.
Ok ok dans ce cas, je peux comprendre.dj54 a écrit : 04 avr. 2021, 19:15 sans compter que je regarde la ou les réponses en moins d 1min et je passe 30s voir 1mn pour m identifier en cas d erreur de mot passe surtout si je consulte sur mobile (pour les belge GSM)
les cookie sont supprimer automatiquement pour éviter le pistage des pub a chaque fermeture du navigateur trop de pub sur le net
à voir la prochaine que tu nikes les cookies
Le bazar est complètement désactivé
Quand le sondage ?Criscoco a écrit : 04 avr. 2021, 20:00 Je ferais un sondage et si la majorité votent pour la suppression du bloquage, je m'inclinerais.