Digi dévoile son offre
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Re: Digi dévoile son offre
L’échoppe Digi dans la galerie du cora Rocourt, était bondée cet après midi, ça ne laisse pas les gens indifférents, c'est certain.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 25
Tant mieux; que ça fasse un bon gros coup dans la fourmillière et quand l'érosion sera conséquente les concurrents pleureront avec de super offresMackguil a écrit : 02 janv. 2025, 19:28 L’échoppe Digi dans la galerie du cora Rocourt, était bondée cet après midi, ça ne laisse pas les gens indifférents, c'est certain.

-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 18
C’est pour ça que je leur pardonne les petits couacs/lenteurs de lancement … je crois que même eux ne s’attendaient pas à voir tant de monde affluer comme nouveau client. Une bonne chose…
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 64
Proximus compte toujours sur son nom pour rester leader, mais les temps changent... D'ici quelques années, s'ils ne font rien, ils vont se retrouver dans une position délicate.Greg420 a écrit : 02 janv. 2025, 20:14Tant mieux; que ça fasse un bon gros coup dans la fourmillière et quand l'érosion sera conséquente les concurrents pleureront avec de super offresMackguil a écrit : 02 janv. 2025, 19:28 L’échoppe Digi dans la galerie du cora Rocourt, était bondée cet après midi, ça ne laisse pas les gens indifférents, c'est certain.![]()
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 13
Oui les familles ont dû en parler durant les fêtes, etc. Ça a été lancé précipitamment, mais nécessaire pour profiter du bouche à oreille durant les fêtes.
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 0
Moi , j'attend de voir l'offre TV qui, je suppose ne sera qu'une reprise des chaines déjà existantes chez Voo/proximus.
Peut on s'attendre à d'autres chaines non déjà reprises par les deux autres ?
Peut on s'attendre à d'autres chaines non déjà reprises par les deux autres ?
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 8
Maintenant, il faudra voir aussi l'évolution du réseau Digi aussi bien sur le mobile que le fixe. Pour le moment Digi s'appuie sur le réseau de Proximus pour le mobile, mais ça ne durera que 5 ans, après fini... Ils ont donc intérêt à ne pas perdre de temps dans le déploiement aussi bien pour le fixe que pour le mobile.
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 12
Toujours Yoin ?And a écrit : 02 janv. 2025, 16:38 Pour ma part toujours chez Yoin depuis le 20 et le portage a toujours l’air de bloquer.
Par contre j’ai reçu ceci donc ça veut dire qu’il y a quand même une suivi derrière :
Bonjour,
Merci d’avoir commandé votre carte SIM auprès de DIGI ! Vous devriez l’avoir reçue à ce jour.
Actuellement, vous ne pouvez pas encore utiliser votre carte SIM DIGI tout en conservant votre numéro, car nous attendons toujours que nos partenaires externes libèrent votre numéro.
Nous avons déjà entrepris les démarches nécessaires auprès des autres opérateurs pour cela.
Veuillez garder votre nouvelle carte SIM DIGI à portée de main. Une fois le traitement terminé, votre réseau actuel cessera de fonctionner avec votre ancienne carte SIM. À ce moment-là, vous pourrez insérer et utiliser votre nouvelle carte SIM DIGI.
À bientôt sur le réseau DIGI.
Bien cordialement,
L' équipe DIGI
Je sens bien le portage arriver un jour où je n’ai pas la SIM sur moi![]()
Ca n pas bougé pour ma part...
Hey 50/30, Edpnet 20/2 & Voo 200/12
Digi 15gb, Proxi 12gb, Sosh 1gb & Wom prepaid
4x Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
DIY home automation
Digi 15gb, Proxi 12gb, Sosh 1gb & Wom prepaid
4x Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
DIY home automation
-
- Membre
- Score de réactions : 124
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Au Cora de Woluwe il n'y avait strictement personne à l'échoppe Scarlet. Bizarre...Mackguil a écrit : 02 janv. 2025, 19:28 L’échoppe Digi dans la galerie du cora Rocourt, était bondée cet après midi, ça ne laisse pas les gens indifférents, c'est certain.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 188
Un pote est passé à la maison ce matin. On a discuté de son smartphone Samsung qui montre des signes de fin de vie et il cherche à le remplacer via un plan d'abonnement avec smartphone à 0€ lié.
Je l'ai renvoyé voir chez Electrodepot pour un Xiaomi Note Pro ou Poco X/F6 et ... Digi, qu'il ne connaissait pas
. Et pour la maison, il va sans doute liquider voo pour passer chez Edpnet 
vu qu'ils ne regardent quasi jamais la télé.
Je l'ai renvoyé voir chez Electrodepot pour un Xiaomi Note Pro ou Poco X/F6 et ... Digi, qu'il ne connaissait pas
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 11
Très bons conseilssolar10 a écrit : 02 janv. 2025, 22:13 Un pote est passé à la maison ce matin. On a discuté de son smartphone Samsung qui montre des signes de fin de vie et il cherche à le remplacer via un plan d'abonnement avec smartphone à 0€ lié.
Je l'ai renvoyé voir chez Electrodepot pour un Xiaomi Note Pro ou Poco X/F6 et ... Digi, qu'il ne connaissait pas. Et pour la maison, il va sans doute liquider voo pour passer chez Edpnet

Mobile: DIGI
Tél: OVH
Internet : Edpnet VDSL2 & FritzBox 7530AX
Iphone 15 Pro Max
Iphone 15 Pro Max
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Ma fille a repris un poco x6 pro, elle en est enchantée.solar10 a écrit :Un pote est passé à la maison ce matin. On a discuté de son smartphone Samsung qui montre des signes de fin de vie et il cherche à le remplacer via un plan d'abonnement avec smartphone à 0€ lié.
Je l'ai renvoyé voir chez Electrodepot pour un Xiaomi Note Pro ou Poco X/F6 et ... Digi, qu'il ne connaissait pas. Et pour la maison, il va sans doute liquider voo pour passer chez Edpnet
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
-
- Membre
Les Poco X sont des téléphones qui marchent du tonerre. J'ai le X5 Pro 5G depuis 1 an et demi et ravi aussi.
Pour revenir au pote de Solar, des gens dans le même cas il y en a des milliers qui continuent de payer pour des services qu'ils n'utilisent pas ou peu.
Pour revenir au pote de Solar, des gens dans le même cas il y en a des milliers qui continuent de payer pour des services qu'ils n'utilisent pas ou peu.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 64
Pour les petits budgets, il y a le CMF phone 1 de Nothing aussi... Excellente configuration à moins de 200 €, mais il manque le NFC.
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 188
Avec le recul, je sais que le choix du Poco M3 au lieu du F/X3 a été une erreur. Je m'en foutais un peu que le X pédale comme une Formule 1, je voulais un smartphone avec une grosse batterie. Seulement voilà. Le M3 a été le premier de la gamme à être abandonné au niveau mise à jour/support alternatif. Il n'a jamais été officiellement supporté par LineageOS ni /e/OS.
Je viens de le reformater pour le passer sous Android 14 via une autre ROM, la dernière que j'ai pu trouvé qui est encore sous maintenance.
Mais bon, ça nous éloigne de DIGI tout ça
Je viens de le reformater pour le passer sous Android 14 via une autre ROM, la dernière que j'ai pu trouvé qui est encore sous maintenance.
Mais bon, ça nous éloigne de DIGI tout ça

Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 11
Pour info, aujoud'hui en lançant TuneIn dans la voiture, j'ai été surpris d'entendre de nouveau la pub... je me suis dit que l'adresse IP a été corrigée et que celle-ci est dorénavant en Belgique au lieu de la Roumanie... et, c'est bien le cas :-)
Chez vous aussi ?
Chez vous aussi ?
Mobile: DIGI
Iphone 15 Pro Max
Iphone 15 Pro Max
-
- Membre
- Score de réactions : 10
Je viens de lancer ma commande pour mon second numéro.
Déjà eu accès à l'espace client et le numéro de la SIM apparaît déjà
Comme mon principal est chez Proximus, je vous ferai un comparatif au niveau de la qualité réseau / vitesse (en bloquant bien les deux en 4G pour voir si Digi est "bridé")
Déjà eu accès à l'espace client et le numéro de la SIM apparaît déjà
Comme mon principal est chez Proximus, je vous ferai un comparatif au niveau de la qualité réseau / vitesse (en bloquant bien les deux en 4G pour voir si Digi est "bridé")
Internet: Proximus Internet Maxi
Mobile :
iPhone 16
Numéro principal : Hey! 15GB
Numéro secondaire : Digi
Mobile :
iPhone 16
Numéro principal : Hey! 15GB
Numéro secondaire : Digi
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 10
Moi j'ai pas eu de souci du genre mais chez moi l'APN Digi que j'avais set up, eh bien il a sauté, mais le reste était actif, il se connectait bien au réseau j'ai l'impression, mais était considéré comme du roaming, ce qui est plus le cas maintenant. Samsung being Samsung, j'avais apparemment pas le droit de toucher à ces paramètres mais ça semble être résolu en forçant les choses disons...Greg420 a écrit : 02 janv. 2025, 17:43Exactement comme moi ce matin, le numéro était comme perdu dans le gestionnaire de sim, puis le data est revenu mais pas les appels/sms, j'ai dû redémarrer, retirer la sim et là encore, les seuls numéros joignables étaient proximus et le 0800 de digi. Tous les autres numéros, l'appel n'aboutissait pas pdt 10-15 sec et le S23 Ultra coupait l'appel avant qu'il ne se produise.Vyvalka a écrit : 02 janv. 2025, 17:25 Je sais pas ce qu'il s'est passé mais le point d'accès de ma SIM Digi a sauté sur mon S22+...
Tu as tjs du réseau ou plus rien du tout?
Ds le gestionnaire SIM tu vois qque chose?
Après je chope toujours des publicités roumaines, c'est drôle.
-
- Membre
Pour ce qui est du paiement, ils proposent la domiciliation ? Ou autre?
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 18
J’ai en effet pu encoder mon numéro de compte lors de la demande de carte SIM.tntuner a écrit : 03 janv. 2025, 19:11 Pour ce qui est du paiement, ils proposent la domiciliation ? Ou autre?
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€