Disponible ... no support. Je les avais contacté à l'époque.Unix-Linux a écrit : 10 déc. 2024, 11:46En fait, il est dispo pour "Linux non pris en charge", pour manjaro = Arch Linux ===> Versions for eid-mwsolar10 a écrit : 10 déc. 2024, 10:59Manjaro a fait une petite révolution et a pris la première place au classement Distrowatch il y a quelques mois.
Elle est franchement bien. Je l'ai testée parce que je voulais voir à quoi ça ressemble un Linux avec Arch. Si en plus tu mets une ROM Plasma Mobile Manjaro sur ton smartphone, c'est le pied.
Puis j'ai calé quand il a fallu mettre le middleware eid.belgium.be pour la C.I. - C'est pas supporté. Donc, retour à une base Debian (j'aime vraiment pas Ubuntu). Ma dernière en date Sparky Linux![]()
Et si c'est chipotage comme ça tout le temps, pour mon PC "administratif", j'ai pas envie de me prendre le chou à bricoler et risquer de foutre en l'air l'install.
Parce que ils te disent que c'est disponible mais sans garantie et tu te démerdes avec les instructions