[Internet] Hey!: 29,00€ à vie

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Cris
Fondateur
Fondateur
Score de réactions : 114

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Cris »

Noann a écrit : 13 août 2024, 20:16 Super, je vais leur dire que l'admin en chef d'un grand forum de télécoms a eu une réduction à vie
:mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 152
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

Donc dans 10 ans si les prix hors promo seront passés à 54€, les 29€ seront toujours d'application ? À vie c'est à vie...
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Carapils
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0

Message par Carapils »

tntuner a écrit : 13 août 2024, 20:45 Donc dans 10 ans si les prix hors promo seront passés à 54€, les 29€ seront toujours d'application ? À vie c'est à vie...
J’ai pris l’offre aujourd’hui, et dans le contrat reçu par email après la commande il est indiqué

« Promo 10 euros à vie :

Tu bénéficies désormais d'une promotion de EUR 10 par mois sur ton service internet éligible pendant toute la durée de ton contrat. Cette réduction reste valable tant que ton service internet éligible reste actif. »

J’imagine donc qu’il est tout à fait possible qu’ils augmentent le tout, un jour.

Ou alors que tu continues à bénéficier du tarif de 29€, mais sans pouvoir obtenir les éventuelles augmentations de débits qu’ils proposeront à l’avenir.
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 231

Message par solar10 »

tntuner a écrit : 13 août 2024, 20:45 Donc dans 10 ans si les prix hors promo seront passés à 54€, les 29€ seront toujours d'application ? À vie c'est à vie...
Tu paieras 54-10=44€
Bah ouais... Promo de 10€
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 75

Message par CaféRose »

C'est la réduction de 10 € qui est à vie, pas le prix de l'abonnement en vigueur... Faut pas rêver 😂
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 152
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

Il me semblait bien. En tout cas ça reste intéressant.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Cris
Fondateur
Fondateur

Message par Cris »

Carapils a écrit : 13 août 2024, 21:39 J’ai pris l’offre aujourd’hui, et dans le contrat reçu par email après la commande il est indiqué
T'as quel délai pour le passage du tech ?
Pour ma part, c'est prévu le 28/08.
Je profite que je sois toujours en congé sinon ça aurait été compliqué pour moi, super timing quoi :oui:

MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
Carapils
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par Carapils »

Criscoco a écrit : 13 août 2024, 22:22
Carapils a écrit : 13 août 2024, 21:39 J’ai pris l’offre aujourd’hui, et dans le contrat reçu par email après la commande il est indiqué
T'as quel délai pour le passage du tech ?
Pour ma part, c'est prévu le 28/08.
Je profite que je sois toujours en congé sinon ça aurait été compliqué pour moi, super timing quoi :oui:
Le même jour que toi, Cris ! :smile:
Y’a pas à dire, ils sont assez rapides.
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐

Message par CaféRose »

Manque plus qu'une offre TV via app à 5 €/mois max. comprenant la dizaine de chaînes les plus regardées en Belgique et là, ils seront complètement au top.
Kiwi9428
Membre
Membre
Score de réactions : 130

Message par Kiwi9428 »

Noann a écrit : 13 août 2024, 18:12
CaféRose a écrit : 13 août 2024, 17:48
Cette excuse de contrat qui n'est pas modifiable est bidon, dans les faits, ils font bien de qu'ils veulent, cela a déjà été prouvé dans de nombreux cas décrits ici...

As-tu essayé en mp sur Facebook en jouant la carte de la pitié ? La dernière fois, j'ai eu gain de cause via ce canal alors que par leur chat, ils n'ont rien voulu entendre 😂
Je m'en doute que c'est une excuse bidon.

C'était par messenger FB mais avec un pseudo. Je réessaierai plus tard par un autre canal... Et sinon comment on contacte leur chat ? J'ai essayé par leur site mais pas trouvé, merci

Comme ils ont fait beaucoup d’effort pour leur site le chat ne marche que sur les navigateurs basés sur chromium donc le chat ne marche pas Firefox et tout ses forks mais également ne marche pas sur Safari (donc le chat n’est juste pas accessible depuis un iPhone).
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€)
Mobile: Hey Mobile M (9€) en eSIM, Digi 3€ (numéro secondaire) en eSIM
VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon serveur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber.
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.1
Access Point: Asus RT-AX53U
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
Noann
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 6

Message par Noann »

Noann a écrit : 13 août 2024, 15:21 J'ai donc demandé la réduction à vie.
La réponse est négative. Ils me disent qu'ils ne peuvent pas changer un contrat déjà commencé.
Le contrat a commencé juste aujourd'hui.
C'est vraiment idiot de ne pas profiter de cette promo à un jour près. J'aurais dû annuler la mise en service ce matin et refaire une demande.
Cette excuse de contrat qui n'est pas modifiable est bidon, dans les faits, ils font bien de qu'ils veulent, cela a déjà été prouvé dans de nombreux cas décrits ici...

As-tu essayé en mp sur Facebook en jouant la carte de la pitié ? La dernière fois, j'ai eu gain de cause via ce canal alors que par leur chat, ils n'ont rien voulu entendre 😂
Cette promo qui me passe sous le nez me reste en travers de ...

Je vois que la promo est valable du 12/8 au 30/9. Moi l'activation a été faite le 13/8 et on me refuse la promo, sous prétexte que j'ai commandé avant...
Je vais faire une nouvelle demande par chat et si pas de résultat, plainte au médiateur télécoms.
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par Carapils »

Noann a écrit : 14 août 2024, 11:34
Noann a écrit : 13 août 2024, 15:21 J'ai donc demandé la réduction à vie.
La réponse est négative. Ils me disent qu'ils ne peuvent pas changer un contrat déjà commencé.
Le contrat a commencé juste aujourd'hui.
C'est vraiment idiot de ne pas profiter de cette promo à un jour près. J'aurais dû annuler la mise en service ce matin et refaire une demande.

Cette promo qui me passe sous le nez me reste en travers de ...

Je vois que la promo est valable du 12/8 au 30/9. Moi l'activation a été faite le 13/8 et on me refuse la promo, sous prétexte que j'ai commandé avant...
Je vais faire une nouvelle demande par chat et si pas de résultat, plainte au médiateur télécoms.
T’aurais plus vite fait de résilier, et de faire une nouvelle demande. Oui, ça va être une grosse perte de temps et c’est complètement contre-intuitif. Mais ça va fonctionner, et t’auras la réduction.
Noann
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par Noann »

Carapils a écrit : 14 août 2024, 12:20 T’aurais plus vite fait de résilier, et de faire une nouvelle demande. Oui, ça va être une grosse perte de temps et c’est complètement contre-intuitif. Mais ça va fonctionner, et t’auras la réduction.
Eh oui mais ça s'est joué sur un rien de temps.
Hier j'ai vu cette info concernant la promo, mais c'était juste le moment où le technicien devait passer et je venais de recevoir l'avis comme quoi il était en route.

Non mais ce que je trouve regrettable c'est le manque de logique dans les offres. On te fait une promo de -10 pendant 6 mois, et alors que cette promo n'est pas terminée, hop une nouvelle promo et cette fois à vie.

Mais bon, à vie, oui, mais on ne dit pas à vie de quoi : est-ce à vie du client, à vie du modem, à vie du produit, à vie de l'entreprise ou à vie de la sous-marque ?
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐

Message par CaféRose »

Noann a écrit : 14 août 2024, 12:54
Carapils a écrit : 14 août 2024, 12:20 T’aurais plus vite fait de résilier, et de faire une nouvelle demande. Oui, ça va être une grosse perte de temps et c’est complètement contre-intuitif. Mais ça va fonctionner, et t’auras la réduction.
Eh oui mais ça s'est joué sur un rien de temps.
Hier j'ai vu cette info concernant la promo, mais c'était juste le moment où le technicien devait passer et je venais de recevoir l'avis comme quoi il était en route.

Non mais ce que je trouve regrettable c'est le manque de logique dans les offres. On te fait une promo de -10 pendant 6 mois, et alors que cette promo n'est pas terminée, hop une nouvelle promo et cette fois à vie.

Mais bon, à vie, oui, mais on ne dit pas à vie de quoi : est-ce à vie du client, à vie du modem, à vie du produit, à vie de l'entreprise ou à vie de la sous-marque ?
À vie, en langage commercial signifie que le client peut bénéficier dudit avantage durant toute la durée de son contrat. En revanche, celle-ci peut probablement s'annuler si le produit souscrit subit une baisse de prix au niveau de son tarif brut ou autres raisons sombres 😂
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 15

Message par stéphane »

Comme les GPS avec cartes à vie. Ou "vie" veut juste dire tant que le constructeur met à jour les cartes.
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 231

Message par solar10 »

yep. Un bail que les cartes des anciens Huyndai ne sont plus à jour.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Bojengels
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par Bojengels »

J’ai commencé la demande internet pour ma fille hier, mis en suspension car il me fallait 3 dates pour l’installation, terminé la demande ce matin et je reçois une confirmation pour 39€ par mois. Vous aussi?
J’ai directement téléphoné au 080058819, mais on tombe sur le service Orange, qui ne trouvent rien dans leur système. Et le chat, c’est une machine qui n’est pas mieux non plus…
Tv Samsung UE46D8000, décodeur Octagon SF8008.internet: Fastfiber 150/50, la fibre illimitée à 34,95€ par mois. Ubuntu LTS 24.02, 2 abos Hey! 2 abos Mobile à 5€…
Cris
Fondateur
Fondateur

Message par Cris »

Bojengels a écrit : 14 août 2024, 13:46 terminé la demande ce matin et je reçois une confirmation pour 39€ par mois.
Oui pareil, c'est toujours indiqué hors promo chez Hey.
J'ai eu pareil pour les abos GSM.

Ajouté après : 37 secondes:
Kiwi9428 a écrit : 14 août 2024, 10:56 mais également ne marche pas sur Safari (donc le chat n’est juste pas accessible depuis un iPhone)
Ne fonctionne pas sur iPhone mais fonctionne sur Safari via MacOS.

Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 30

Message par Greg420 »

Noann a écrit : 14 août 2024, 12:54 Mais bon, à vie, oui, mais on ne dit pas à vie de quoi : est-ce à vie du client, à vie du modem, à vie du produit, à vie de l'entreprise ou à vie de la sous-marque ?
C'est une réduction de 10 eur sur le prix d'abonnement tant que tu restes client.
Tu es libre de partir s'ils augmentent le prix :)

Et j'espère qu'ils feront un geste, c'est vraiment moche à quelques heures près, j'aurais annulé et repassé commande également les connaissant au support. Je suis parti de chez eux en partie à cause de ça + le réseau data catastrophique ds mes zones ..
Noann
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par Noann »

Greg420 a écrit : 14 août 2024, 21:54 Et j'espère qu'ils feront un geste, c'est vraiment moche à quelques heures près, j'aurais annulé et repassé commande également les connaissant au support. Je suis parti de chez eux en partie à cause de ça + le réseau data catastrophique ds mes zones ..
Le truc c'est que j'ai 14 jours pour annuler sans frais.
Ce serait amusant : j'annule chez Hey. J'annule l'annulation chez Zuny, je laisse passer quelques jours et je souscris de nouveau chez Hey avec la promo à vie (sous le nom du conjoint éventuellement) et le technicien doit repasser. Et le tout sans frais.

Je ne sais pas si je vais le faire parce que c'est embêtant et je ne veux pas risquer de me retrouver sans connexion, mais en tout cas ce sera un bon argument. On verra demain :fuck: