Noann a écrit : 13 août 2024, 20:16 Super, je vais leur dire que l'admin en chef d'un grand forum de télécoms a eu une réduction à vie

Modérateur : carabao
Noann a écrit : 13 août 2024, 20:16 Super, je vais leur dire que l'admin en chef d'un grand forum de télécoms a eu une réduction à vie
J’ai pris l’offre aujourd’hui, et dans le contrat reçu par email après la commande il est indiquétntuner a écrit : 13 août 2024, 20:45 Donc dans 10 ans si les prix hors promo seront passés à 54€, les 29€ seront toujours d'application ? À vie c'est à vie...
Tu paieras 54-10=44€tntuner a écrit : 13 août 2024, 20:45 Donc dans 10 ans si les prix hors promo seront passés à 54€, les 29€ seront toujours d'application ? À vie c'est à vie...
C'est la réduction de 10 € qui est à vie, pas le prix de l'abonnement en vigueur... Faut pas rêvertntuner a écrit : 13 août 2024, 20:45 Donc dans 10 ans si les prix hors promo seront passés à 54€, les 29€ seront toujours d'application ? À vie c'est à vie...
T'as quel délai pour le passage du tech ?Carapils a écrit : 13 août 2024, 21:39 J’ai pris l’offre aujourd’hui, et dans le contrat reçu par email après la commande il est indiqué
Le même jour que toi, Cris !Criscoco a écrit : 13 août 2024, 22:22T'as quel délai pour le passage du tech ?Carapils a écrit : 13 août 2024, 21:39 J’ai pris l’offre aujourd’hui, et dans le contrat reçu par email après la commande il est indiqué
Pour ma part, c'est prévu le 28/08.
Je profite que je sois toujours en congé sinon ça aurait été compliqué pour moi, super timing quoi![]()
Noann a écrit : 13 août 2024, 18:12Je m'en doute que c'est une excuse bidon.CaféRose a écrit : 13 août 2024, 17:48
Cette excuse de contrat qui n'est pas modifiable est bidon, dans les faits, ils font bien de qu'ils veulent, cela a déjà été prouvé dans de nombreux cas décrits ici...
As-tu essayé en mp sur Facebook en jouant la carte de la pitié ? La dernière fois, j'ai eu gain de cause via ce canal alors que par leur chat, ils n'ont rien voulu entendre![]()
C'était par messenger FB mais avec un pseudo. Je réessaierai plus tard par un autre canal... Et sinon comment on contacte leur chat ? J'ai essayé par leur site mais pas trouvé, merci
Cette promo qui me passe sous le nez me reste en travers de ...CaféRose a écrit : 13 août 2024, 17:48Cette excuse de contrat qui n'est pas modifiable est bidon, dans les faits, ils font bien de qu'ils veulent, cela a déjà été prouvé dans de nombreux cas décrits ici...Noann a écrit : 13 août 2024, 15:21 J'ai donc demandé la réduction à vie.
La réponse est négative. Ils me disent qu'ils ne peuvent pas changer un contrat déjà commencé.
Le contrat a commencé juste aujourd'hui.
C'est vraiment idiot de ne pas profiter de cette promo à un jour près. J'aurais dû annuler la mise en service ce matin et refaire une demande.
As-tu essayé en mp sur Facebook en jouant la carte de la pitié ? La dernière fois, j'ai eu gain de cause via ce canal alors que par leur chat, ils n'ont rien voulu entendre![]()
T’aurais plus vite fait de résilier, et de faire une nouvelle demande. Oui, ça va être une grosse perte de temps et c’est complètement contre-intuitif. Mais ça va fonctionner, et t’auras la réduction.Noann a écrit : 14 août 2024, 11:34Cette promo qui me passe sous le nez me reste en travers de ...CaféRose a écrit : 13 août 2024, 17:48Cette excuse de contrat qui n'est pas modifiable est bidon, dans les faits, ils font bien de qu'ils veulent, cela a déjà été prouvé dans de nombreux cas décrits ici...Noann a écrit : 13 août 2024, 15:21 J'ai donc demandé la réduction à vie.
La réponse est négative. Ils me disent qu'ils ne peuvent pas changer un contrat déjà commencé.
Le contrat a commencé juste aujourd'hui.
C'est vraiment idiot de ne pas profiter de cette promo à un jour près. J'aurais dû annuler la mise en service ce matin et refaire une demande.
Je vois que la promo est valable du 12/8 au 30/9. Moi l'activation a été faite le 13/8 et on me refuse la promo, sous prétexte que j'ai commandé avant...
Je vais faire une nouvelle demande par chat et si pas de résultat, plainte au médiateur télécoms.
Eh oui mais ça s'est joué sur un rien de temps.Carapils a écrit : 14 août 2024, 12:20 T’aurais plus vite fait de résilier, et de faire une nouvelle demande. Oui, ça va être une grosse perte de temps et c’est complètement contre-intuitif. Mais ça va fonctionner, et t’auras la réduction.
À vie, en langage commercial signifie que le client peut bénéficier dudit avantage durant toute la durée de son contrat. En revanche, celle-ci peut probablement s'annuler si le produit souscrit subit une baisse de prix au niveau de son tarif brut ou autres raisons sombresNoann a écrit : 14 août 2024, 12:54Eh oui mais ça s'est joué sur un rien de temps.Carapils a écrit : 14 août 2024, 12:20 T’aurais plus vite fait de résilier, et de faire une nouvelle demande. Oui, ça va être une grosse perte de temps et c’est complètement contre-intuitif. Mais ça va fonctionner, et t’auras la réduction.
Hier j'ai vu cette info concernant la promo, mais c'était juste le moment où le technicien devait passer et je venais de recevoir l'avis comme quoi il était en route.
Non mais ce que je trouve regrettable c'est le manque de logique dans les offres. On te fait une promo de -10 pendant 6 mois, et alors que cette promo n'est pas terminée, hop une nouvelle promo et cette fois à vie.
Mais bon, à vie, oui, mais on ne dit pas à vie de quoi : est-ce à vie du client, à vie du modem, à vie du produit, à vie de l'entreprise ou à vie de la sous-marque ?
Oui pareil, c'est toujours indiqué hors promo chez Hey.Bojengels a écrit : 14 août 2024, 13:46 terminé la demande ce matin et je reçois une confirmation pour 39€ par mois.
Ne fonctionne pas sur iPhone mais fonctionne sur Safari via MacOS.Kiwi9428 a écrit : 14 août 2024, 10:56 mais également ne marche pas sur Safari (donc le chat n’est juste pas accessible depuis un iPhone)
C'est une réduction de 10 eur sur le prix d'abonnement tant que tu restes client.Noann a écrit : 14 août 2024, 12:54 Mais bon, à vie, oui, mais on ne dit pas à vie de quoi : est-ce à vie du client, à vie du modem, à vie du produit, à vie de l'entreprise ou à vie de la sous-marque ?
Le truc c'est que j'ai 14 jours pour annuler sans frais.Greg420 a écrit : 14 août 2024, 21:54 Et j'espère qu'ils feront un geste, c'est vraiment moche à quelques heures près, j'aurais annulé et repassé commande également les connaissant au support. Je suis parti de chez eux en partie à cause de ça + le réseau data catastrophique ds mes zones ..