Page 13 sur 21

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 01 sept. 2024, 11:15
par alloja
Yep, service client par téléphone, testé et approuvé. La résiliation est pratiquement instantanée.

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 01 sept. 2024, 15:50
par micnad
ditche a écrit : 01 sept. 2024, 10:47 Tu es insatisfait que tu veux déjà partir ?
Bonjour
Réponse de normand, oui et non
Actuellement je suis chez Telenet avec 2 CI+ TV avec carte et un digicoder. Ca permet un accès direct aux chaines
Pour moi je me serais fait à l'application base, mais ma femme pas du tout, elle ne veut rien savoir. Elle trouve qu'il y a trop de manipulations.
Je vais donc rester pour l'instant chez Telenet.
Bonne fin de journée.

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 01 sept. 2024, 17:00
par solar10
c'est trop compliqué, faites venir le technicien 😂

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 01 sept. 2024, 17:09
par Cris
micnad a écrit : 01 sept. 2024, 15:50 Pour moi je me serais fait à l'application base, mais ma femme pas du tout, elle ne veut rien savoir. Elle trouve qu'il y a trop de manipulations.
C'est une question d'habitude et de temps.
Quand j'étais chez Tadaam, ma femme se plaignait aussi,... à force, elle s'y était habituée (je précise que ma femme est nul dans le domaine) :mrgreen:

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 01 sept. 2024, 17:26
par n0zkl3r
Faut dire que le module CI+ c’est hyper pratique.
Zapping instantané, on allume on est sur la dernière chaîne qu’on a mise avant d’éteindre la TV.
Avant, j’avais ça aussi chez Voo, j’avais même branché une clé USB pour pouvoir enregistrer, faire pause, etc. Et quand la TV a le double tuner, on peut regarder un programme tout en enregistrant un autre.

Niveau simplicité c’est le top. Le seul truc qui manque, c’est le replay/reprise au début du programme qui sont devenus bien utiles maintenant.

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 01 sept. 2024, 18:56
par wile
Perso, je suis dans cette situation avec les modules, enfin plutôt oscam qui remplace les modules. Je n'ai ni replay ni reprise mais je zappe vraiment toutes les pubs. Je ne dois pas non plus attendre que l'appli se mette en route, que le wifi soit prêt/disponible ... Faut juste être prévoyant et pour bien faire décider un peu à l'avance ce qu'on va regarder. Mais à lire les commentaires ça et là, je ne suis pas du tout convaincu de pouvoir changer de système. La prochaine étape sera un abonnement à une plateforme quand la liste des enregistrements en retard se sera réduite.

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 01 sept. 2024, 18:59
par CaféRose
Criscoco a écrit : 01 sept. 2024, 17:09
micnad a écrit : 01 sept. 2024, 15:50 Pour moi je me serais fait à l'application base, mais ma femme pas du tout, elle ne veut rien savoir. Elle trouve qu'il y a trop de manipulations.
C'est une question d'habitude et de temps.
Quand j'étais chez Tadaam, ma femme se plaignait aussi,... à force, elle s'y était habituée (je précise que ma femme est nul dans le domaine) :mrgreen:
Pas le choix de toute façon ou privées de TV et au coin si elles insistent trop 🤣

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 02 sept. 2024, 13:55
par micnad
CaféRose a écrit : 01 sept. 2024, 18:59 Pas le choix de toute façon ou privées de TV et au coin si elles insistent trop 🤣
C'est une question d'habitude et de temps.
Quand j'étais chez Tadaam, ma femme se plaignait aussi,... à force, elle s'y était habituée (je précise que ma femme est nul dans le domaine) :mrgreen:
Lui faire ça à 77 ans, ça serait dur quand même :mrgreen:

J'ai réussi à joindre base pour supprimer cet abonnement tv.
Mais à part un : voilà monsieur, c'est fait : je n'ai rien qui justifie ma démarche.
J'aurais dû recevoir un mail, mais rien pour l'instant. Je dois les contacter à nouveau ?
merci

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 02 sept. 2024, 18:14
par Cris
micnad a écrit : 02 sept. 2024, 13:55 Lui faire ça à 77 ans, ça serait dur quand même
Ma maman qui a 71 ans, elle y arrive sans se plaindre :mrgreen:

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 03 sept. 2024, 16:12
par micnad
Criscoco a écrit : 02 sept. 2024, 18:14
micnad a écrit : 02 sept. 2024, 13:55 Lui faire ça à 77 ans, ça serait dur quand même
Ma maman qui a 71 ans, elle y arrive sans se plaindre :mrgreen:
On fait l'échange :lol2:
En fait elle ne s'est pas plainte, elle veut son système habituel.
Pour mon message précédent, c'est réglé, j'ai reçu un mail me confirmant la résiliation du contrat @+

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 29 oct. 2024, 20:43
par gaetan25
Des gens qui sont encore clients pour l'offre TV et qui pourrait faire un topo de l'évolution/amélioration de la qualité d'image des chaînes TV ?

(D'ailleurs si VOO disparaît, je n'aurai pas d'autres choix que de revenir chez BASE pour la TV vu que Orange n'a pas d'application pour Android TV et que Hey ! n'a pas d'offre TV...)

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 29 oct. 2024, 21:02
par CaféRose
gaetan25 a écrit : 29 oct. 2024, 20:43 Des gens qui sont encore clients pour l'offre TV et qui pourrait faire un topo de l'évolution/amélioration de la qualité d'image des chaînes TV ?

(D'ailleurs si VOO disparaît, je n'aurai pas d'autres choix que de revenir chez BASE pour la TV vu que Orange n'a pas d'application pour Android TV et que Hey ! n'a pas d'offre TV...)
Je suis client, ça passe pour les chaînes belges et généralistes.

C'est moins bon pour les chaînes du groupe France Télévision, C8 et les chaînes thématiques.

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 29 oct. 2024, 21:08
par n0zkl3r
Je pense que si Voo disparaît, ils ne vont pas faire disparaître l’app Voo TV+. Ils l’a récupéreront pour Orange TV via app.

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 30 oct. 2024, 10:37
par gaetan25
n0zkl3r a écrit : 29 oct. 2024, 21:08 Je pense que si Voo disparaît, ils ne vont pas faire disparaître l’app Voo TV+. Ils l’a récupéreront pour Orange TV via app.
Oui, mais l'app TV d'Orange n'est pas disponible sur Android TV.
Et si ils font comme Zuny avec Hey ! supprimer tout simplement l'App au lieu de le rebrander sous le nom de Hey !...

Car, pour avoir été chez BASE pour la TV durant un peu plus d'un mois au tout début, il y a tout de même une différence de qualité d'image avec l'App de VOO, surtout sur certaines chaînes.

Ajouté après : 1 minute 23 secondes:
n0zkl3r a écrit : 29 oct. 2024, 21:08 Je pense que si Voo disparaît, ils ne vont pas faire disparaître l’app Voo TV+. Ils l’a récupéreront pour Orange TV via app.
Donc pas d'évolution depuis début juillet et leurs quelques ajustements.

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 30 oct. 2024, 19:20
par n0zkl3r
gaetan25 a écrit : 30 oct. 2024, 10:38
n0zkl3r a écrit : 29 oct. 2024, 21:08 Je pense que si Voo disparaît, ils ne vont pas faire disparaître l’app Voo TV+. Ils l’a récupéreront pour Orange TV via app.
Oui, mais l'app TV d'Orange n'est pas disponible sur Android TV.
Et si ils font comme Zuny avec Hey ! supprimer tout simplement l'App au lieu de le rebrander sous le nom de Hey !...

Car, pour avoir été chez BASE pour la TV durant un peu plus d'un mois au tout début, il y a tout de même une différence de qualité d'image avec l'App de VOO, surtout sur certaines chaînes.

Ajouté après : 1 minute 23 secondes:
n0zkl3r a écrit : 29 oct. 2024, 21:08 Je pense que si Voo disparaît, ils ne vont pas faire disparaître l’app Voo TV+. Ils l’a récupéreront pour Orange TV via app.
Donc pas d'évolution depuis début juillet et leurs quelques ajustements.
C’est vrai qu’ils auraient pu garder l’app Zuny, mais Hey ne propose pas la TV donc ceci explique peut-être cela.

Par contre si tout Voo migre vers Orange, c’est évident que l’app Voo TV+ sera rebadgée Orange TV via app, car Voo TV+ reste relativement une bonne app même s’il manque quelques fonctions. Et la qualité d’image est vraiment au top peu importe la chaîne (c’est son point fort, on a du 1080p/60 à 6mbps de mémoire).

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 30 oct. 2024, 19:49
par CaféRose
n0zkl3r a écrit : 30 oct. 2024, 19:20
gaetan25 a écrit : 30 oct. 2024, 10:38
n0zkl3r a écrit : 29 oct. 2024, 21:08 Je pense que si Voo disparaît, ils ne vont pas faire disparaître l’app Voo TV+. Ils l’a récupéreront pour Orange TV via app.
Oui, mais l'app TV d'Orange n'est pas disponible sur Android TV.
Et si ils font comme Zuny avec Hey ! supprimer tout simplement l'App au lieu de le rebrander sous le nom de Hey !...

Car, pour avoir été chez BASE pour la TV durant un peu plus d'un mois au tout début, il y a tout de même une différence de qualité d'image avec l'App de VOO, surtout sur certaines chaînes.

Ajouté après : 1 minute 23 secondes:
n0zkl3r a écrit : 29 oct. 2024, 21:08 Je pense que si Voo disparaît, ils ne vont pas faire disparaître l’app Voo TV+. Ils l’a récupéreront pour Orange TV via app.
Donc pas d'évolution depuis début juillet et leurs quelques ajustements.
C’est vrai qu’ils auraient pu garder l’app Zuny, mais Hey ne propose pas la TV donc ceci explique peut-être cela.

Par contre si tout Voo migre vers Orange, c’est évident que l’app Voo TV+ sera rebadgée Orange TV via app, car Voo TV+ reste relativement une bonne app même s’il manque quelques fonctions. Et la qualité d’image est vraiment au top peu importe la chaîne (c’est son point fort, on a du 1080p/60 à 6mbps de mémoire).
Ce n'est pas une certitude...

Hey n'a pas repris l'application TV de Zuny alors qu'elle aurait pu parfaitement être intégrée dans leur offre low-cost.

D'ici là, Orange proposera certainement sa propre App TV, probablement calquée sur la française.

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 30 oct. 2024, 23:24
par n0zkl3r
J’espère, car l’app Orange TV, c’est une catastrophe et surtout, pas dispo sur Apple/Android TV.

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 31 oct. 2024, 06:09
par CaféRose
n0zkl3r a écrit : 30 oct. 2024, 23:24 J’espère, car l’app Orange TV, c’est une catastrophe et surtout, pas dispo sur Apple/Android TV.
Même Proximus propose la sienne sur Apple TV.

Orange Belgique, c'est pas encore "ça".

Il est vrai que VOO propose un décodeur obsolète mais l'on peut constater que c'est un opérateur abouti malgré tout.

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 31 oct. 2024, 15:44
par tntuner
n0zkl3r a écrit : 30 oct. 2024, 19:20 c’est son point fort, on a du 1080p/60 à 6mbps de mémoire
1080p/50 tu voulais dire sans doute.

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 01 nov. 2024, 23:41
par gaetan25
CaféRose a écrit : 29 oct. 2024, 21:02
gaetan25 a écrit : 29 oct. 2024, 20:43 Des gens qui sont encore clients pour l'offre TV et qui pourrait faire un topo de l'évolution/amélioration de la qualité d'image des chaînes TV ?

(D'ailleurs si VOO disparaît, je n'aurai pas d'autres choix que de revenir chez BASE pour la TV vu que Orange n'a pas d'application pour Android TV et que Hey ! n'a pas d'offre TV...)
Je suis client, ça passe pour les chaînes belges et généralistes.

C'est moins bon pour les chaînes du groupe France Télévision, C8 et les chaînes thématiques.
Et la qualité de ABXPLORE est toujours désastreuse j'imagine ? (Malgré qu'il était mentionné que c'était du 1080)