Page 12 sur 21

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 06 août 2024, 17:57
par gaetan25
Je précise que depuis hier après-midi (peu après le message ci-dessus), je suis passé à l'offre TV Light de VOO (avec Internet) vu les prix désormais abordables que propose l'opérateur.
Mais je suis certain que d'autres abonnés à l'offre TV de BASE continueront à faire le suivi sur l'évolution de l'offre et de la qualité d'image.

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 06 août 2024, 23:59
par intika
wile a écrit : 06 août 2024, 15:07 J'ai pu y accéder hier, sans problème. Par contre, les chaines payantes (Mangas, Science et vie, etc) ne fonctionnent plus, mon abonnement n'étant plus actif.
Ya ou yavait ses chaines la sur Base TV ?

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 07 août 2024, 00:04
par wile
Ma réponse concernait uniquement ABXplore via site web. Il me semble que Base n'a pas inclus les chaines Bis/MediaWan dans son offre.

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 07 août 2024, 01:55
par tortipouss
Plouf
AB3 et ABXplorer sont inclus dans la liste de chaines fr de Base TV.
Mais qui est mieux niveau qualité? En version Base TV ou en version MediaWan?

Image

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 11 août 2024, 01:27
par intika
tortipouss a écrit : 07 août 2024, 01:55 Plouf
AB3 et ABXplorer sont inclus dans la liste de chaines fr de Base TV.
Mais qui est mieux niveau qualité? En version Base TV ou en version MediaWan?

Image
MediaWan c'est uniquement sur le web et une seule chaine par site non ? y a une app ?

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 11 août 2024, 02:12
par tortipouss
Plouf
Oui c'est uniquement sur le web avec une seul chaine par "nom de domaine". :geek: :???:

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 28 août 2024, 00:17
par satsurfer
dreamman a écrit : 18 juil. 2024, 10:53 Non, plus besoin tu as la zapette maintenant depuis quelques années, il est tout à fait indépendant et il garde la fonction cast (si on a besoin).
Image
Le NOkia 8010 est beaucoup mieux que le Chromecast.
Image
https://www.bol.com/be/nl/p/nokia-strea ... 132601886/
https://streamview.com/en/Nokia-Streaming-Box-8010/8010
https://streamview.com/media/e7/71/g0/1 ... 010-EN.pdf

Audio & video
Display resolution: 4K Ultra HD
Video resolution: 4Kx2K@60fps, 1080p, 1080i, 720p, 576p, 576i, 480p, 480i
Audio decoding: Dolby Digital Plus, Dolby Atmos, DTS
Video features: HDR, Dolby Vision

System & Memory
Operating system: AndroidTM 11
Chipset: Amlogic S905X4-K
https://androidpctv.com/comparative-amlogic-s905x4/
CPU: Quad-Core Cortex-A55
GPU: ARM Mali-G31 MP2
SDRAM: DDR4: 4 GB
Flash: eMMC: 32 GB

Wireless connectivity
802.11 b/g/n/a/ac/ax 2.4 GHz/5 GHz 2T2R (WiFi6)
Bluetooth: 5.0

Power consumption working: max. 12 W
Power consumption in standby: 0.5 W

Chromecast 4K 2020
Chipset: Amlogic S905D3
(1.9 GHz quad-core ARM Cortex-A55)
Mali-G31 MP2 GPU
memory: 2 GB DDR3L
Flash: 8 GB of storage
successeur 2024?: Amlogic S905X5?
Wi-Fi 5 (Wifi 7?)
**********************
Est-ce que la qualité avec le 'Next Mini' va etre meilleur, qu'avec un decodeur avec Android?
https://www.libertyglobal.com/operation ... -products/

https://www.nlziet.nl/nl/online-tv-kijken/
Les principales chaînes néerlandaises sont diffusées aux abonnés à un débit pouvant atteindre 7,5 Mbps. Cela signifie que NLZIET offre une meilleure qualité d'image que les flux HD standard de Ziggo et KPN pour la plupart des chaînes de télévision.

Le démarrage sur NLZIET
Non seulement la bande passante, mais aussi le format d'image des chaînes néerlandaises sont meilleurs sur NLZIET. Ziggo et KPN fournissent des flux dans le format d'image HD 1080i. NLZIET utilise le format d'image progressif Full HD 1080p/50, plus performant.

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 30 août 2024, 15:17
par dreamman
Effectivement, des spécifications supérieurs peut-être pour le jour où je dois remplacer le Chromecast 4k mais je dois dire que pour le moment je n'ai jamais été limité par ses performances et il est très compact ce qui compte aussi quand je l'emmène à l'étranger.

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 30 août 2024, 19:22
par cezame
Je verrais bien on RPi 5 à la place de tous ces trucs :-)

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 30 août 2024, 19:28
par CaféRose
Pour avoir testé la box Nokia 8010, elle est peut-être mieux sur le plan technique, mais le Chromecast est tellement bien optimisé niveau logiciel, que la différence ne se fait pas ressentir à l'utilisation...

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 31 août 2024, 07:13
par alloja
Tout à fait ! :ok:

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 31 août 2024, 12:16
par micnad
Bonjour.
J'ai3 tv, cuisine, salon et chambre.
On peut visionner sur les 3 TV ?
merci

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 31 août 2024, 12:36
par tortipouss
Plouf
Ça dépend si tu prend la Box TV (lier a Base Internet) ou pas.

https://www.prd.base.be/fr/support/tv/v ... C3%A9ment/
Sur combien d'écrans différents peut-on regarder la TV simultanément ?

Vous pouvez regarder l'app BASE TV sur deux écrans simultanément. Vous voulez regarder un film d'action sur votre smart TV et votre colocataire une comédie romantique via l'app sur sa tablette ? C’est tout à fait possible !

Vous essayez de regarder la télévision avec un troisième appareil ? Vous recevez alors une notification indiquant que le nombre maximal d'écrans a été atteint. Vous ne pouvez recommencer à regarder que lorsque l'un des deux autres appareils n'est plus utilisé.

Vous avez une box BASE TV ? Elle ne compte pas dans le nombre d'écrans que vous utilisez pour l'application.
Ou alors prendre 2 fois l'offre "App Base TV" :buveur:

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 31 août 2024, 15:09
par micnad
micnad a écrit : 31 août 2024, 12:16 Bonjour.
J'ai3 tv, cuisine, salon et chambre.
On peut visionner sur les 3 TV ?
merci
J'e n'ai pas été assez précis dans ma question. Au passage merci pour les ploufs
J'installe base TV sur les 3 TV android.
Soyons fous :mrgreen: sur les 2 pc portables en plus
Si j'ai bien compris je peux le faire, du moment qu'il n'y a pas plus de 2 appareils connectés à base TV en même temps ?

Vous essayez de regarder la télévision avec un troisième appareil ? Vous recevez alors une notification indiquant que le nombre maximal d'écrans a été atteint. Vous ne pouvez recommencer à regarder que lorsque l'un des deux autres appareils n'est plus utilisé

Merci

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 31 août 2024, 15:12
par n0zkl3r
Oui c’est ça, tu peux l’installer sur ce que tu veux, mais max 2 écrans qui regardent Base TV en même temps (3 si une a la Box).

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 31 août 2024, 15:17
par micnad
n0zkl3r a écrit : 31 août 2024, 15:12 Oui c’est ça, tu peux l’installer sur ce que tu veux, mais max 2 écrans qui regardent Base TV en même temps (3 si une a la Box).
Merci pour la réponse

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 01 sept. 2024, 08:39
par micnad
Bonjour
Comment faire pour annuler cet abonnement base à 10€ SVP ?
Je ne trouve rien dans l'app MyBase , ni sur le site internet.
Ici on ne parle pas de base TV : https://www.prd.base.be/fr/support/comm ... l-annuler/
Je suis inscrit depuis le 25/8/2024.
Merci

PS : si je dois prendre l'abonnement avec box + FR + NL autant garder mon abonnement Telenet pour le même prix et en HD

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 01 sept. 2024, 10:33
par CaféRose
micnad a écrit : 01 sept. 2024, 08:39 Bonjour
Comment faire pour annuler cet abonnement base à 10€ SVP ?
Je ne trouve rien dans l'app MyBase , ni sur le site internet.
Ici on ne parle pas de base TV : https://www.prd.base.be/fr/support/comm ... l-annuler/
Je suis inscrit depuis le 25/8/2024.
Merci

PS : si je dois prendre l'abonnement avec box + FR + NL autant garder mon abonnement Telenet pour le même prix et en HD
Via le service client par téléphone, on ne peut pas l'annuler en ligne...

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 01 sept. 2024, 10:47
par ditche
Tu es insatisfait que tu veux déjà partir ?

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message posté… : 01 sept. 2024, 11:08
par gaetan25
micnad a écrit : 01 sept. 2024, 08:39 Bonjour
Comment faire pour annuler cet abonnement base à 10€ SVP ?
Je ne trouve rien dans l'app MyBase , ni sur le site internet.
Ici on ne parle pas de base TV : https://www.prd.base.be/fr/support/comm ... l-annuler/
Je suis inscrit depuis le 25/8/2024.
Merci

PS : si je dois prendre l'abonnement avec box + FR + NL autant garder mon abonnement Telenet pour le même prix et en HD
Service client (1999 ou 0800 66 311 si pas client BASE Mobile) ou en boutique.