TL7800 a écrit : 01 juin 2022, 19:30
Quand ça arrive, il faut noter le programme ainsi que l'heure à laquelle se produit le glitch et remonter tout ça sur le forum. Ça permet à l'équipe d'essayer de trouver la source du problème :)
c'est trop important comme dégâts par moment hier sur action sur le film de 20h50 ça décroché toutes les 2 minutes impossible de notifié mais AB3 serait moins impacté mais il y a des bugs par moments.
NB : idem avec proximustv sur PC
je te cite TL800: Problème sur la contribution entre Proximus et Mediawan, ils sont au courant et cherchent une solution
Tu parles des problèmes sur AB3 et ACTION ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
oui y a blm quelque part et cela fait plus d'un mois que ça dure
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
c'est incroyable un énième coup de téléphone ce jour [02/06/22] au service technique rien à faire redémarrage du modem du décodeur et rien de plus il ne veule rien entendre tout en expliquent le topo il voulait me changer de décodeur j'ai refusé.
c’est des incompétents !!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
moins de mosaïques sur AB3 mais ACTION c'est incroyable cela continue encore et encore...
au [06/06/22]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
cezame a écrit : 06 juin 2022, 21:02
Bizarre, chez moi il n'y a aucun problème.
____
C.S.
tu es bien le seul car c'est général
TL7800 a écrit : 01 juin 2022, 17:32
Problème sur la contribution entre Proximus et Mediawan, ils sont au courant et cherchent une solution
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
alors aujourd'hui LE 10/06/22 c'est le pompon car sur AB3 et ACTION les problèmes sont toujours la! mais v'la tit pas que je retéléphone et la surprise PAS DE PROBLÈMES CONNUS SUR CES CHAÎNES
c'est.....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
alloja a écrit : 10 juin 2022, 10:56
En même temps. Passer par le 0800...
connais-tu un autre numéro pour joindre le service concerné car c'est que le service technique du 080033800 c'est
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites