Page 2 sur 2
Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
Message posté… : 27 avr. 2025, 19:55
par Fabrice
Ca pue ce truc on ne demande jamais un mot de passe
Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
Message posté… : 08 mai 2025, 15:49
par Rob
Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
Message posté… : 08 mai 2025, 15:52
par Fabrice
Non désolé on ne demande jamais au grand jamais un mot passe !
Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
Message posté… : 08 mai 2025, 17:59
par Cris
Même sur phpBB (le forum) je n’ai pas besoin du mot de passe pour administrer un compte.
Ca fait peur ce genre de demande de la part d’un grand opérateur.
Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
Message posté… : 08 mai 2025, 20:19
par Rob
C'est dans leur canevas, finalement tous mes problèmes ont été règlés sans avoir à donner mon mot de passe.
Si j'ai bien compris, c'est un opérateur premier niveau qui doit transmettre les actions à un opérateur de 2ème niveau.
Au final très long sur le tchat mais très efficace. Pour moi Orange c'est quand même l'opérateur avec qui tu as toujours un problème mais heureusement qu'il sont efficaces pour régler cela.
A l'inverse, Base peu de soucis avec du professionnalisme mais quand il y a un problème c'est quasiment impossible à régler sans perdre une touffe de cheveux.
Et puis y'a Digi : Un problème ? Quel problème ?
Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
Message posté… : 08 mai 2025, 20:25
par romaric47
Fabrice a écrit : 08 mai 2025, 15:52
Non désolé on ne demande jamais au grand jamais un mot passe !
Au moins leurs mots de passe ne sont pas en clair en db

Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
Message posté… : 09 mai 2025, 09:00
par tntuner
Il m'est arrivé de contacter hey via leur tchat sans avoir de réaction de leur part après 1 heure d'attente. A chaque fois, j'ai laissé ma demande dans le tchat et j'ai quitté la conversation. Et bien à chaque fois le problème fut réglé. Donc le tchat peut servir de "boite mail" en quelque sorte. Ils lisent quand-même ce qu'on laisse même si on quitte la session.
Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
Message posté… : 09 mai 2025, 10:01
par Mackguil
tntuner a écrit : 09 mai 2025, 09:00
Il m'est arrivé de contacter hey via leur tchat sans avoir de réaction de leur part après 1 heure d'attente. A chaque fois, j'ai laissé ma demande dans le tchat et j'ai quitté la conversation. Et bien à chaque fois le problème fut réglé. Donc le tchat peut servir de "boite mail" en quelque sorte. Ils lisent quand-même ce qu'on laisse même si on quitte la session.
C'est comme ça que fonctionnent la plupart des fournisseurs en France.
Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
Message posté… : 24 mai 2025, 06:59
par brunob
Pour l'instant ils semblent injoignables, ni par facebook ni par MyHey je n'arrive à les joindre.
Quand je veux modifier mon mail sur MyHey, il refuse croyant à une modification de mode de paiement...
Encore la galère avec eux...
Re: [Général] Hey!: Support Hey! me demande mon mot de passe!
Message posté… : 24 mai 2025, 13:08
par tntuner
Laisse leur un message sur le chat, en expliquant en détail ce que tu veux faire. Ils le feront peut-être pour toi.
J'ai déjà eu le cas plusieurs fois où ils l'ont fait.