Heu, tu fais de l'excès de zêle..

Modérateur : alloja
Mheuuu non
Salut tompouce,tompouce a écrit : 15 mars 2018, 01:10 @StPierre,
Tu peux remarquer; ici avec Crazyscan, le mux également de Towercast à 11455H mais avec un SR de 2400 passe nickel à 19,4 dB !! mais rien sur le 11458H ;)
Aussi non, RAS du côté de DVBDream, tout est ok..![]()
Il y a juste une différence entre ta carte et la mienne concernant les valeurs données qualité/signal qui diffèrent pour une raison que j'ignore
![]()
On peut dire que tu connais la chanson...tompouce a écrit : 15 mars 2018, 16:41@Criscoco, on va voir si , puisqu'ils sont au courant du problème, combien de temps ils vont mettre pour rectifier.. il pleut de nouveau et le problème est revenu... pour l'instant, say i'm your number one (Princess) si cela continue.. i was your number one
![]()
Bonsoir Criscoco,tompouce a écrit : 15 mars 2018, 00:48 Bonsoir Criscoco,
C'est bizarre, les coordonnées gps mentionnées par le csa, sauf si je me trompe, ne correspondent pas au village de Wegnez (perso, il y avait bien une antenne radio au-dessus du thier, celle de RWP mais elle a disparu depuis bien lontemps (25 ans au minimum).. !!
D'où ma remarque concernant un vrai cadastre actualisé qui manque cruellement car je ne suis pas certain que l'antenne de Nostagie soit bien
au-dessus du thier de Hodimont.. c'est plutôt celle de Bel-RTL ;)
Salut Tompouce, Criscoco et les autres...tompouce a écrit : 20 mars 2018, 21:48
Bonsoir Criscoco,
je reviens avec ma remarque : malgré la nouvelle publication au Moniteur Belge, il y a 3 semaines, c'est toujours le foutoir concernant les sites de radio autour de Verviers..!!
Faut pas glisser ça peut être dangereux.
Quelle drôles d'idée de placer un émetteur en terre, faut pas s'étonner quand ça foire.Criscoco a écrit : 24 mai 2018, 14:27 Gros orage pour le moment et hop l'émetteur de la région de Verviers est encore dans les choux![]()
En même temps, j'ai l'impression que les intempéries sont particulièrement redoutables en ce moment.Criscoco a écrit : 24 mai 2018, 14:27 Gros orage pour le moment et hop l'émetteur de la région de Verviers est encore dans les choux![]()
Bonjour Criscoco, attention le problème risque d'être le même; peu importe la solution de rediffusion si le signal capté au départ n'est pas bon.. tes oreilles risquent d'être déçues en DAB+ par un "blanc" consternantCriscoco a écrit : 26 juil. 2018, 13:15 Petite pluie rafraichissante ce midi par chez moi et du coup Nostalgie est encore dans les choux coupures sur coupures.
Vivement la DAB+ ...