Salut,
PLS c'est sans doute "Position Latérale de Sécurité" c'est dans cette position qu'on est sensé mettre une personne inconsciante (dans les pommes) pour limiter les risques d'agravation de son état.
Salut,
Ni même deux fois!
Mon Opel Mériva non plus. C'est un euro 6BUnix-Linux a écrit :Probablement parce que c'est sous "additif FAP Cerine, parfois encore appelé Eolys".
Pour ta voiture électrique ?brebis a écrit : 23 juil. 2023, 00:35 Avoir (ou choisir de l'avoir, si c'est en option) une pompe à chaleur, est-ce que ça serait un "plus" indéniable ?
Ben oui, puisqu'on est dans le topic "La voiture électrique".
Hello,brebis a écrit : 23 juil. 2023, 00:35 Avoir (ou choisir de l'avoir, si c'est en option) une pompe à chaleur, est-ce que ça serait un "plus" indéniable ?
Alors, faut-il cocher ou pas la pompe à chaleur lors de l’achat ? Pas forcément. Car si la consommation d’une pompe à chaleur est clairement inférieure, elle ne fait donc sens que sur les longs trajets.
Le plus écononomique, ce sont des bouillotes chaudes, fi ;-)brebis a écrit : 23 juil. 2023, 09:53 Sur ma VW Polo essence, j'ai les sièges avant chauffants et je n'ai lamais pensé à me servir de cette fonction. Je testerai alors.
Donc, dans une V.E., couper le chauffage et faire plutôt fonctionner les sièges chauffants serait utile pour l'autonomie de la batterie ?
Ah, quand même autant ? Et les zecolos te donnent une prime de 10K pour t'attirer d'en acheter une ?
Non, seulement 100 € (même prime que la réduction sur la future TMC octroyée pour certaines catégories de gens).Unix-Linux a écrit : 25 juil. 2023, 12:15Ah, quand même autant ? Et les zecolos te donnent une prime de 10K pour t'attirer d'en acheter une ?
![]()
hahaha... c'est le langage des djeuns : en PLS = grosse frustration, se sentir mal/pas bien.
En plus, je la trouve moche.Unix-Linux a écrit : 25 juil. 2023, 11:19 Suis tout de même curieux de voir le prix...
Cette voiture électrique est la voiture la plus vendue en Europe