Page 60 sur 64
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 21 mars 2025, 16:44
par solar10
Ah ouais... ils rattrapent les retards

la première facture à peine réglée, paf, le lendemain j'ai déjà un mail pour la nouvelle facture à payer

Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 21 mars 2025, 16:59
par Vincedesoum
Décidément, le partage d'information a du mal à se faire chez Digi.
J'ai un accord pour une compensation de 36 euros (via le médiateur) mais ils n'en tiennent toujours pas compte dans la nouvelle facture.
Je les ai envoyé pêté même si je présume que tout mail qui arrive dans la boite care va directement à la poubelle...
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 21 mars 2025, 17:37
par Jac2904
Première facture arrivée chez moi.
Les premiers mois je met toujours en virement, mais si ils prélèvent bien chez vous et ne font pas d'erreur de facturation, je mettrai la domiciliation dans un mois ou deux.
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 21 mars 2025, 23:42
par Greg420
Vincedesoum a écrit : 21 mars 2025, 16:59
Décidément, le partage d'information a du mal à se faire chez Digi.
J'ai un accord pour une compensation de 36 euros (via le médiateur) mais ils n'en tiennent toujours pas compte dans la nouvelle facture.
Au dernier appel, Digi m'a dit qu'une compensation avait été prévue mais qu'ils avaient besoin de mon numéro de compte pour me la faire parvenir...
Je n'ai pas osé donner mon numéro de compte de peur qu'ils tentent une domiciliation

Qu'ils fassent une note de crédit valable 1 ans, on verra s'ils sont tjs là & si les soucis sont réparés pour qu'on puisse y revenir :)
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 24 mars 2025, 08:48
par tsom89
J’ai interpelé par mail DIGI ce matin au sujet de la domiciliation « refusée » … j’ai reçu une réponse dans l’heure
Je vous la transmet :
Actuellement nous rencontrons un problème avec les domiciliations mais tout devrait être en ordre cette semaine. En attendant nous demandons à nos clients de ne pas faire de virement.
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 24 mars 2025, 19:57
par Greg420
tsom89 a écrit : 24 mars 2025, 08:48
J’ai interpelé par mail DIGI ce matin au sujet de la domiciliation « refusée » … j’ai reçu une réponse dans l’heure
Je vous la transmet :
Actuellement nous rencontrons un problème avec les domiciliations mais tout devrait être en ordre cette semaine. En attendant nous demandons à nos clients de ne pas faire de virement.
Problèmes de banque ... Déjà?

Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 25 mars 2025, 08:36
par tsom89
Je suppose qu’ils se sont vus refuser des centaines de prélèvements car les mandats de domiciliation n’ont pas été enregistrés de manière correcte.
Chez Hello Bank (et par extension BNP), lorsqu’une entreprise enregistre un nouveau mandat de domiciliation, un message apparaît dans l’onglet « tâches et messages » de l’app, du type « un nouveau mandat pour telle société, avec tel numéro a été créé »… s’en suivent les différents prélèvements !
Et DIGI … est la seule société où je n’ai pas eu ce type de message mais une tentative de prélèvement direct… que ma banque a refusé - à juste titre - car le mandat n’était pas complet ou créé en bonne et due forme.
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 25 mars 2025, 19:43
par Greg420
Ah euh oups

Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 25 mars 2025, 23:21
par vinc
tsom89 a écrit : 25 mars 2025, 08:36
Chez Hello Bank (et par extension BNP), lorsqu’une entreprise enregistre un nouveau mandat de domiciliation, un message apparaît dans l’onglet « tâches et messages » de l’app, du type « un nouveau mandat pour telle société, avec tel numéro a été créé »… s’en suivent les différents prélèvements !
Dans mon cas, BNP, j'ai eu la notification aujourd'hui!
Fini la gratuité, il va falloir payer

Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 26 mars 2025, 07:46
par tsom89
vinc a écrit : 25 mars 2025, 23:21
Dans mon cas, BNP, j'ai eu la notification aujourd'hui!
Fini la gratuité, il va falloir payer
Idem! Le prélèvement des deux factures en attente diminuées de ma note de crédit a bien été effectué ce matin!
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 26 mars 2025, 15:42
par vinc
@tsom89 ça a été débité aujourd'hui aussi ;)
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 26 mars 2025, 15:44
par CaféRose
Cet opérateur s'est réellement lancé en mode BETA

Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 26 mars 2025, 16:26
par tortipouss
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 26 mars 2025, 20:51
par tsom89
Maintenant que tout est 100% en ordre de mon côté (réseau, roaming, facturation, domiciliation ...) j'attends le lancement de l'offre TV ... pour une nouvelle joyeuse odyssée

Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 27 mars 2025, 11:12
par Jac2904
Je suis aussi curieux de voir ce qu'ils vont nous faire pour la TV ....
Si ils nous font un pack light à 5€ et le full à 10€ et comme Base pas lié à un pack ce sera la fête ...
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 27 mars 2025, 11:16
par tortipouss
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 27 mars 2025, 11:18
par muscardingue
Pour ma part je n'ose pas remettre le réseau en automatique tant que je ne pense pas passer la frontière car il a tendance à se mettre en itinérance en Belgique et du coup plus d'internet.
J'attends aussi les offres TV avec impatience, voir ce qu'ils vont nous proposer
Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 27 mars 2025, 11:38
par solar10
Jac2904 a écrit : 27 mars 2025, 11:12
Je suis aussi curieux de voir ce qu'ils vont nous faire pour la TV ....
Si ils nous font un pack light à 5€ et le full à 10€ et comme Base pas lié à un pack ce sera la fête ...
Telle est la voie !

Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 27 mars 2025, 15:12
par Greg420
muscardingue a écrit : 27 mars 2025, 11:18
Pour ma part je n'ose pas remettre le réseau en automatique tant que je ne pense pas passer la frontière car il a tendance à se mettre en itinérance en Belgique et du coup plus d'internet.
Ah ben ça expliquerait les soucis que j'avais en automatique en Belgique avec le Roaming, personne du support n'a tilté là-dessus malgré les différentes explications..
Courage aux clients

Re: Digi dévoile son offre
Message posté… : 09 avr. 2025, 20:51
par vinc
Petit changement de mon coté, le nom du réseau à changé aujourd'hui de "digi" à "digi be"
Ont ils fait des changements?