Au dernier appel, Digi m'a dit qu'une compensation avait été prévue mais qu'ils avaient besoin de mon numéro de compte pour me la faire parvenir...Vincedesoum a écrit : 21 mars 2025, 16:59 Décidément, le partage d'information a du mal à se faire chez Digi.
J'ai un accord pour une compensation de 36 euros (via le médiateur) mais ils n'en tiennent toujours pas compte dans la nouvelle facture.
Problèmes de banque ... Déjà?tsom89 a écrit : 24 mars 2025, 08:48 J’ai interpelé par mail DIGI ce matin au sujet de la domiciliation « refusée » … j’ai reçu une réponse dans l’heure![]()
Je vous la transmet :
Actuellement nous rencontrons un problème avec les domiciliations mais tout devrait être en ordre cette semaine. En attendant nous demandons à nos clients de ne pas faire de virement.
Dans mon cas, BNP, j'ai eu la notification aujourd'hui!tsom89 a écrit : 25 mars 2025, 08:36 Chez Hello Bank (et par extension BNP), lorsqu’une entreprise enregistre un nouveau mandat de domiciliation, un message apparaît dans l’onglet « tâches et messages » de l’app, du type « un nouveau mandat pour telle société, avec tel numéro a été créé »… s’en suivent les différents prélèvements !
Idem! Le prélèvement des deux factures en attente diminuées de ma note de crédit a bien été effectué ce matin!vinc a écrit : 25 mars 2025, 23:21 Dans mon cas, BNP, j'ai eu la notification aujourd'hui!
Fini la gratuité, il va falloir payer![]()
Telle est la voie !Jac2904 a écrit : 27 mars 2025, 11:12 Je suis aussi curieux de voir ce qu'ils vont nous faire pour la TV ....
Si ils nous font un pack light à 5€ et le full à 10€ et comme Base pas lié à un pack ce sera la fête ...
Ah ben ça expliquerait les soucis que j'avais en automatique en Belgique avec le Roaming, personne du support n'a tilté là-dessus malgré les différentes explications..muscardingue a écrit : 27 mars 2025, 11:18 Pour ma part je n'ose pas remettre le réseau en automatique tant que je ne pense pas passer la frontière car il a tendance à se mettre en itinérance en Belgique et du coup plus d'internet.