Après les 30j d'abo 'obligatoire', oui :) (Ou au moins la date du mail de réception de l'opérateur)
Car là même pour 5 jours sur une offre à 5e le prorata n'est pas bon :)
Après les 30j d'abo 'obligatoire', oui :) (Ou au moins la date du mail de réception de l'opérateur)
Bonne nouvelle ! Nous avons ajouté une note de crédit de 3.39 € à votre compte. Ce montant sera déduit de votre prochaine facture.
Besoin d’aide pour comprendre votre facture ? Nous avons créé un guide pratique pour vous.
CONSULTEZ LE GUIDE - https://www.digi-belgium.be/fr/facture
Encore des questions ? N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider !
Merci pour la suggestion mais cela ne change rien.Jac2904 a écrit : 28 juil. 2025, 10:56 Bon, il faut faire attention chez eux, car le login est sensible à la casse.
Bref quand tu crées ton comptes et que ton OS met une majuscule à la première lettre de ton login, et bien tu es foutu, tu devras toujours mettre cette majuscule.
Essaie toujours avec cette astuce, et on croise les doigts.
Bonjour, pourrais-tu détailler un peu plus le problème ? Tu n'arrives pas à créer un compte MyDIGI ? À quelle étape es-tu bloqué ?brunob a écrit : 28 juil. 2025, 11:51Merci pour la suggestion mais cela ne change rien.Jac2904 a écrit : 28 juil. 2025, 10:56 Bon, il faut faire attention chez eux, car le login est sensible à la casse.
Bref quand tu crées ton comptes et que ton OS met une majuscule à la première lettre de ton login, et bien tu es foutu, tu devras toujours mettre cette majuscule.
Par curiosité j'ai essayé avec le its'me de ma femme, juste le même problème et aucun retour du service clients.
Je crois qu'il est urgent d'attendre pour aller chez eux![]()
J'entre toutes les infos voulues avec its'me puis quand je veux finaliser la création du compte j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur la page.batt3 a écrit : 28 juil. 2025, 12:03Bonjour, pourrais-tu détailler un peu plus le problème ? Tu n'arrives pas à créer un compte MyDIGI ? À quelle étape es-tu bloqué ?brunob a écrit : 28 juil. 2025, 11:51Merci pour la suggestion mais cela ne change rien.Jac2904 a écrit : 28 juil. 2025, 10:56 Bon, il faut faire attention chez eux, car le login est sensible à la casse.
Par curiosité j'ai essayé avec le its'me de ma femme, juste le même problème et aucun retour du service clients.
Je crois qu'il est urgent d'attendre pour aller chez eux![]()
brunob a écrit : 28 juil. 2025, 13:46 Disons que ceux qui ont commencé avec MsDos et des modems analogiques 4,8K ont en général la présence d'esprit de vérifier cela![]()
Oui, cela ne fonctionnait pas ce matin, apparemment ils ont rebooté le serveur et cela fonctionne maintenant ;-)muscardingue a écrit : 28 juil. 2025, 15:27 Après, pour être honnête, leur envoi de mail est une catastrophe.
Pour se connecter à MyDigi, il faut un code envoyé par mail... sauf que quelque fois tu ne reçois pas de mail !
Oui et bien il devrait rebooter plus souvent leur serveur alors car je ne compte plus le nombre de fois où ca marche pasthf a écrit : Hier, 12:59Oui, cela ne fonctionnait pas ce matin, apparemment ils ont rebooté le serveur et cela fonctionne maintenant ;-)muscardingue a écrit : 28 juil. 2025, 15:27 Après, pour être honnête, leur envoi de mail est une catastrophe.
Pour se connecter à MyDigi, il faut un code envoyé par mail... sauf que quelque fois tu ne reçois pas de mail !
Oui, une fois que l'on a un compte, pas moyen de rajouter des produits, il faut passer par le servicedesk pour l'instant, j'ai aussi eu la blague.brunob a écrit : Hier, 13:17 Bon ben apparemment ils sont au taquet avec mon problème.
En jonglant avec leur site qui utilise des cookies et des empreintes de navigateur, qui ne supporte pas non plus les bloqueurs de traçage, j'ai fini par pouvoir créer un compte pour mon épouse... mais pas moyen de demander un abo...
Finalement le helpdesk me crée l'abo... (e-sim) mais impossible de l'activer via le site.
Ils sont très gentils mais alors l'organisation est à revoir fondamentalement, c'est plus de l'amateurisme c'est du n'importe quoi.
Ca bugge à chaque étape du process.
A espérer juste qu'au bout ça finisse par fonctionner correctement