[Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

TV/Net/Mobile
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 875
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 34

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par Greg420 »

Cris a écrit : 12 juin 2025, 23:41 Que je sache, c'est l'envoi de ma demande qui fait foi, non ?
Après les 30j d'abo 'obligatoire', oui :) (Ou au moins la date du mail de réception de l'opérateur)
Car là même pour 5 jours sur une offre à 5e le prorata n'est pas bon :)
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10648
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 152
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par Cris »

Cool, ils ont compris ma demande :smile:
Bonne nouvelle ! Nous avons ajouté une note de crédit de 3.39 € à votre compte. Ce montant sera déduit de votre prochaine facture.



Besoin d’aide pour comprendre votre facture ? Nous avons créé un guide pratique pour vous.
CONSULTEZ LE GUIDE - https://www.digi-belgium.be/fr/facture



Encore des questions ? N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider !
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
brunob
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 380
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
Score de réactions : 27
Âge : 65

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par brunob »

En tout cas le service helpdesk c'est pas des épées (ou alors très émoussées).
Je m'inscris chez eux (intéressé par le roaming) le bidule se bloque quand je crée mon compte mais après ne me laisse plus ré-essayer car persuadé que j'en ai un mais pas possible de m'y connecter.
Mail au helpdesk mais 24h plus tard aucun retour.
Avatar du membre
Jac2904
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 94
Enregistré le : 16 janv. 2025, 14:31
Score de réactions : 9
Localisation : Anderlecht

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par Jac2904 »

Bon, il faut faire attention chez eux, car le login est sensible à la casse.
Bref quand tu crées ton comptes et que ton OS met une majuscule à la première lettre de ton login, et bien tu es foutu, tu devras toujours mettre cette majuscule.
Essaie toujours avec cette astuce, et on croise les doigts.
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 18255
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 295
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 62

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par solar10 »

Tout le monde aime Windows :lol2:
Internet: Edpnet VDSL XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 823
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
Score de réactions : 8
Âge : 48

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par mikahardware »

Ils osent dire que tout va bien chez eux... Création de compte, jamais reçu le mail pour confirmer...

Allez bye les roumains !!!
Avatar du membre
brunob
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 380
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
Score de réactions : 27
Âge : 65

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par brunob »

Jac2904 a écrit : 28 juil. 2025, 10:56 Bon, il faut faire attention chez eux, car le login est sensible à la casse.
Bref quand tu crées ton comptes et que ton OS met une majuscule à la première lettre de ton login, et bien tu es foutu, tu devras toujours mettre cette majuscule.
Essaie toujours avec cette astuce, et on croise les doigts.
Merci pour la suggestion mais cela ne change rien.

Par curiosité j'ai essayé avec le its'me de ma femme, juste le même problème et aucun retour du service clients.

Je crois qu'il est urgent d'attendre pour aller chez eux :jaune:
Avatar du membre
batt3
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 105
Enregistré le : 29 sept. 2022, 22:50
Score de réactions : 34
Âge : 29

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par batt3 »

brunob a écrit : 28 juil. 2025, 11:51
Jac2904 a écrit : 28 juil. 2025, 10:56 Bon, il faut faire attention chez eux, car le login est sensible à la casse.
Bref quand tu crées ton comptes et que ton OS met une majuscule à la première lettre de ton login, et bien tu es foutu, tu devras toujours mettre cette majuscule.
Essaie toujours avec cette astuce, et on croise les doigts.
Merci pour la suggestion mais cela ne change rien.

Par curiosité j'ai essayé avec le its'me de ma femme, juste le même problème et aucun retour du service clients.

Je crois qu'il est urgent d'attendre pour aller chez eux :jaune:
Bonjour, pourrais-tu détailler un peu plus le problème ? Tu n'arrives pas à créer un compte MyDIGI ? À quelle étape es-tu bloqué ?
Avatar du membre
brunob
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 380
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
Score de réactions : 27
Âge : 65

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par brunob »

batt3 a écrit : 28 juil. 2025, 12:03
brunob a écrit : 28 juil. 2025, 11:51
Jac2904 a écrit : 28 juil. 2025, 10:56 Bon, il faut faire attention chez eux, car le login est sensible à la casse.
Bref quand tu crées ton comptes et que ton OS met une majuscule à la première lettre de ton login, et bien tu es foutu, tu devras toujours mettre cette majuscule.
Essaie toujours avec cette astuce, et on croise les doigts.
Merci pour la suggestion mais cela ne change rien.

Par curiosité j'ai essayé avec le its'me de ma femme, juste le même problème et aucun retour du service clients.

Je crois qu'il est urgent d'attendre pour aller chez eux :jaune:
Bonjour, pourrais-tu détailler un peu plus le problème ? Tu n'arrives pas à créer un compte MyDIGI ? À quelle étape es-tu bloqué ?
J'entre toutes les infos voulues avec its'me puis quand je veux finaliser la création du compte j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur la page.

Si je ré-essaie de créer le compte, il me dit que le compte existe déjà.

Si j'essaie de m'y connecter avec le mail et le pass créé il me dit que les infos (credential) sont incorrectes.

Bien que certain de ne pas avoir de majuscules dans mon mail de login, j'i essayé d'en mettre une comme suggéré mais sans résultat.

Si j'essaie "mot de passe oublié" au cas où je l'aurais fait trop compliqué, aucun retour.
Avatar du membre
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 339
Enregistré le : 27 août 2024, 06:42
Score de réactions : 29

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par muscardingue »

Bête idée mais avez-vous regardé dans vos spams ? Car les mails arrivaient comme cela chez moi au début.
Avatar du membre
brunob
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 380
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
Score de réactions : 27
Âge : 65

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par brunob »

Disons que ceux qui ont commencé avec MsDos et des modems analogiques 4,8K ont en général la présence d'esprit de vérifier cela :wink:

Ediit : Contact du helpdesk je vais voir comment ils vont gérer cela...
Avatar du membre
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 339
Enregistré le : 27 août 2024, 06:42
Score de réactions : 29

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par muscardingue »

Après, pour être honnête, leur envoi de mail est une catastrophe.
Pour se connecter à MyDigi, il faut un code envoyé par mail... sauf que quelque fois tu ne reçois pas de mail !
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 12048
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 192
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 54

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par tntuner »

brunob a écrit : 28 juil. 2025, 13:46 Disons que ceux qui ont commencé avec MsDos et des modems analogiques 4,8K ont en général la présence d'esprit de vérifier cela :wink:
:lol2:
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
Avatar du membre
brunob
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 380
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
Score de réactions : 27
Âge : 65

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par brunob »

Pour l'instant ils sont occupés à se mélanger les pinceaux entre mon e-mail que j'ai renseigné pour créer mon compte et celui qu'ils ont récupéré via mon it's me qui est en principe celui que j'utilise pour communiquer avec les services officiels.
Moi cela ne me perturbe pas mais eux bien ! Le helpdesk m'écrit une fois sur un une fois sur l'autre !
Avatar du membre
thf
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 43
Enregistré le : 07 févr. 2023, 10:28
Score de réactions : 7

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par thf »

muscardingue a écrit : 28 juil. 2025, 15:27 Après, pour être honnête, leur envoi de mail est une catastrophe.
Pour se connecter à MyDigi, il faut un code envoyé par mail... sauf que quelque fois tu ne reçois pas de mail !
Oui, cela ne fonctionnait pas ce matin, apparemment ils ont rebooté le serveur et cela fonctionne maintenant ;-)
Avatar du membre
brunob
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 380
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
Score de réactions : 27
Âge : 65

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par brunob »

Bon ben apparemment ils sont au taquet avec mon problème.
En jonglant avec leur site qui utilise des cookies et des empreintes de navigateur, qui ne supporte pas non plus les bloqueurs de traçage, j'ai fini par pouvoir créer un compte pour mon épouse... mais pas moyen de demander un abo...
Finalement le helpdesk me crée l'abo... (e-sim) mais impossible de l'activer via le site.
Ils sont très gentils mais alors l'organisation est à revoir fondamentalement, c'est plus de l'amateurisme c'est du n'importe quoi.
Ca bugge à chaque étape du process.
A espérer juste qu'au bout ça finisse par fonctionner correctement
Avatar du membre
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 339
Enregistré le : 27 août 2024, 06:42
Score de réactions : 29

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par muscardingue »

thf a écrit : Hier, 12:59
muscardingue a écrit : 28 juil. 2025, 15:27 Après, pour être honnête, leur envoi de mail est une catastrophe.
Pour se connecter à MyDigi, il faut un code envoyé par mail... sauf que quelque fois tu ne reçois pas de mail !
Oui, cela ne fonctionnait pas ce matin, apparemment ils ont rebooté le serveur et cela fonctionne maintenant ;-)
Oui et bien il devrait rebooter plus souvent leur serveur alors car je ne compte plus le nombre de fois où ca marche pas :roll:
Avatar du membre
Jac2904
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 94
Enregistré le : 16 janv. 2025, 14:31
Score de réactions : 9
Localisation : Anderlecht

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par Jac2904 »

brunob a écrit : Hier, 13:17 Bon ben apparemment ils sont au taquet avec mon problème.
En jonglant avec leur site qui utilise des cookies et des empreintes de navigateur, qui ne supporte pas non plus les bloqueurs de traçage, j'ai fini par pouvoir créer un compte pour mon épouse... mais pas moyen de demander un abo...
Finalement le helpdesk me crée l'abo... (e-sim) mais impossible de l'activer via le site.
Ils sont très gentils mais alors l'organisation est à revoir fondamentalement, c'est plus de l'amateurisme c'est du n'importe quoi.
Ca bugge à chaque étape du process.
A espérer juste qu'au bout ça finisse par fonctionner correctement
Oui, une fois que l'on a un compte, pas moyen de rajouter des produits, il faut passer par le servicedesk pour l'instant, j'ai aussi eu la blague.
Par contre, concernant l'e-sim moi ça a été super facilement, après quelques minutes l'abo est bien apparu dans mon espace client et encore quelques minutes plus tard le QR-Code était bien là.
Et aucun soucis pour l'activer avec le QR-Code.
Avatar du membre
brunob
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 380
Enregistré le : 21 sept. 2022, 18:32
Score de réactions : 27
Âge : 65

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par brunob »

Epilogue de l'histoire, ils ont fini par comprendre, tout remettre sur mon mail d'inscription avec un lien pour changer le mot de passe.

Il faut faire super gaffe si on joue avec plusieurs comptes.

Même sur des navigateurs différents en cliquant sur leur lien je me retrouve sur le compte de ma femme, donc obligé d'utiliser la navigation anonyme ou Tor !

E-sim activée sans autre souci.

Le compte au nom de ma femme je laisse tomber pour l'instant il lui ont collé un abo à 3€ et un a 5€ sur le même numéro d'appel mais aucun ne peut s'activer.

Le gros hic c'est que leur roaming est très intéressant mais en appel sortant c'est numéro masqué et en appel entrant c'est un numéro bizarre +69.....

Bien pour un appel occasionnel vers ou de la Belgique à un prix intéressant.
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 18255
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 295
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 62

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par solar10 »

On vient de recevoir un mail avec un réajustement des conditions d'utilisation.
Il semble que certains client abusent du hors forfait. :pensif:
Ils mettent des limites.
Internet: Edpnet VDSL XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound