[Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

TV/Net/Mobile
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 867
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 33

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par Greg420 »

Cris a écrit : 12 juin 2025, 23:41 Que je sache, c'est l'envoi de ma demande qui fait foi, non ?
Après les 30j d'abo 'obligatoire', oui :) (Ou au moins la date du mail de réception de l'opérateur)
Car là même pour 5 jours sur une offre à 5e le prorata n'est pas bon :)
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10498
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 117
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile] Digi: Digi se moque du monde....

Message par Cris »

Cool, ils ont compris ma demande :smile:
Bonne nouvelle ! Nous avons ajouté une note de crédit de 3.39 € à votre compte. Ce montant sera déduit de votre prochaine facture.



Besoin d’aide pour comprendre votre facture ? Nous avons créé un guide pratique pour vous.
CONSULTEZ LE GUIDE - https://www.digi-belgium.be/fr/facture



Encore des questions ? N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider !
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites