Oui voila voila, c'est VOO, IPv4.Unix-Linux a écrit : 13 sept. 2022, 13:59 Dernière question : chez Zuny (ou bien voo, j'imagine que c'est le même) : est-ce IPv6 ?

Modérateur : alloja
Oui voila voila, c'est VOO, IPv4.Unix-Linux a écrit : 13 sept. 2022, 13:59 Dernière question : chez Zuny (ou bien voo, j'imagine que c'est le même) : est-ce IPv6 ?
oui bien sur zuny et voo aussi !Unix-Linux a écrit : 13 sept. 2022, 14:26 Pour en revenir à ma dernière question ... Chez zuny/voo est-ce de l'IPv6 (en WAN) ?
Allo, les utilisateurs de zuny ?![]()
Chez VOO, c'est pas toujours au point les désactivations. J'ai déjà lu sur leur Facebook que des clients avaient l'ancien Panorama sans l'avoir payé pendant des années. C'est depuis peu qu'ils ne reçoivent plus Syfy qu'ils se sont manifesté qu'ils ne reçoivent plus la chaîne alors qu'ils l'avaient avant.cezame a écrit : 13 sept. 2022, 14:08Oui ils desactivent à distance mais ce n'est pas bien suivi et certainement pas automatiquement.Helios a écrit :il y en a 4.Unix-Linux a écrit : 13 sept. 2022, 10:51 Question suivante : dans leur modem, j'imagine qu'il doit y avoir de ports RJ45 ? Si oui, combien ?
Ajouté après : 2 minutes 42 secondes:wow quel bol! Je pensais qu'ils désactivaient à distance avec le numéro de série de la carte. C'est bon à savoir caCriscoco a écrit : 13 sept. 2022, 13:43
J'ai acheté une carte TV Voo en deuxième main qui était toujours active du propriétaire précédent![]()
__
CS
C'est dingue j'avais eu pareil l'année passée avec le bouquet "Family Fun" qui était resté actif sur l'app TV (désactivé seulement sur Evasion aussi) pendant plusieurs mois... apparemment c'est fréquent ce genre de "couacs"Fab50 a écrit : 13 sept. 2022, 18:09 Chez VOO, c'est pas toujours au point les désactivations. J'ai déjà lu sur leur Facebook que des clients avaient l'ancien Panorama sans l'avoir payé pendant des années. C'est depuis peu qu'ils ne reçoivent plus Syfy qu'ils se sont manifesté qu'ils ne reçoivent plus la chaîne alors qu'ils l'avaient avant.
VOO a reconnu avoir oublié de limiter l'option après l'avoir laissé en clair pour découvrir l'option.
Moi même je profite d'une option gratuitement sur l'appli et une carte CI+, elle a juste été désactivée sur l'Evasion.
Normalement, cela devait être désactivé en janvier 2022 chez tous les clients![]()
Zuny depuis 6 mois et aucun filtre placé , toutes les fréquences fonctionnent parfaitement...