[Bug] Impossible de se logger !

Suggestions, problèmes,...
Avatar du membre
cezame
Membre
Membre
Messages : 5287
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Score de réactions : 51
Localisation : Triangle BFL
Âge : 75

Re: [Bug] Impossible de se logger !

Message par cezame »

Tapatalk cela fonctionne, mais pas sur PC.


__
CS

___
CS
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10351
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Bug] Impossible de se logger !

Message par Cris »

cezame a écrit : 12 sept. 2022, 23:43 Tapatalk cela fonctionne, mais pas sur PC.


__
CS
J'ai répondu à ton mail.

J'ai réactivé ton compte, tu peux tester ?
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Fab50
Membre
Membre
Messages : 1274
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
Score de réactions : 0

Re: [Bug] Impossible de se logger !

Message par Fab50 »

Bonjour, pareil j'ai eu des problèmes pour me connecter hier vers 16h30.
Pourtant je voyais des signalement des nouveaux messages dans les topics en visitant encore le forum vers 17h30 comme simple visiteur.

J'avais le message panneaux d'utilisateurs non valide après la connexion de mon login.
J'ai cru aussi que mon compte avait été désactivé.
Bonne chose que cela soit résolu :ok:
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10351
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Bug] Impossible de se logger !

Message par Cris »

Merci pour ton retour Fab50.

Je pense savoir d'ou vient le souci, il y a des problèmes avec mon changement de DNS qui fait (apparemment) apparaitre des problèmes au niveau du SSL :bang:

J'avais fais de nouveau une tentative hier vers 23h30 et cela avait reproduit le problème, j'ai donc replacé les DNS d'origine et comme c'était le début de nuit personne n'a rien remarqué vu qu'il faut quelques heures pour la propagation :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites