Chaque année, des gens meurent de la grippe, protégez vous

"Chaque année", pas tous les 3 mois.Tskynet a écrit : 12 sept. 2022, 18:17 dans 1 an cela fera la 5 voir 6 eme doses pour certains.
de toute manière il ne faut plus appeler dose mais rappel tout comme celui de la grippe chaque année pour ceux qui le désire pourront faire donc un rappel gratuitement contre le SARS-COV. 2.
Tu veux qu'on te resorte les coupures de journaux de 2021?
Et tant que ça reste comme ça, c'est parfait.Tskynet a écrit : 13 sept. 2022, 13:48 c'est un rappel comme pour la grippe ce n'est pas obligatoire.
Après la présentation des membres, je vais ouvrir un sous forum, la fiche santé des membres du forumpascal28 a écrit : 13 sept. 2022, 14:12 Ou alors, on en fait un fil médical ou chacun y va de son petit souci médical...
non moi je ne démarre en rien on ne fait que discuter mon ami rien de pluspascal28 a écrit : 13 sept. 2022, 14:12Et tant que ça reste comme ça, c'est parfait.Tskynet a écrit : 13 sept. 2022, 13:48 c'est un rappel comme pour la grippe ce n'est pas obligatoire.
![]()
Après, les esprits étant apaisés sur le sujet, je ne sais pas si cela a été très malin de relancer le sujet en allant se vanter d'aller ou non faire sa vaccination.
Preuve en est, à peine relancé, ça part au quart de tour.
Ce n'était pas vraiment nécessaire de remettre une pièce dans la machine avec ce sujet qui fâche et sur lequel on ne tombera pas d'accord et où, sauf énorme coup de théâtre, chacun campera sur ses positions.
Ou alors, on en fait un fil médical ou chacun y va de son petit souci médical...
Si on se dit tout, perso, ce soir je vais chez le dentiste si ça intéresse quelqu'un.![]()
Santé physique ou mentale ? :-)Criscoco a écrit :Après la présentation des membres, je vais ouvrir un sous forum, la fiche santé des membres du forumpascal28 a écrit : 13 sept. 2022, 14:12 Ou alors, on en fait un fil médical ou chacun y va de son petit souci médical...
Euh... Quand on exhume un fil endormi avec un message de ce type :Tskynet a écrit : 13 sept. 2022, 14:20 non moi je ne démarre en rien on ne fait que discuter mon ami rien de plus![]()
... difficile de nier qu'il y a une part de provoc...je vais me faire vacciner ce mardi 20/09 pour la 4eme doses par la nouvelle version du pfizzer si il me pousse des poiles auen réaction je vous le dirais
:ptr::lol2:
Mais tu n'as pas un te justifier, tu fais ce que tu veux qui te semble bon pour toi.pour ma part j'ai eu le covid sous une forme grave comme je l'ai déjà dit et je suis à risque car j'ai de l'hypertension sévère mais traitée donc chaque année je ferai un rappel contre le sars-cov. 2 comme je fait le vaccin contre la grippe depuis des années.