Hier soir, j’avais du temps à perdre
J’ai retrouvé mes identifiants de chez mon ancien hébergeur (gratuit), j’ai restauré le forum et voilà le résultat :
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
Une semaine pile poil.
J’étais novice à l’époque et on m’avait conseillé de prendre mon nom de domaine sinon pas d’évolution possible.
Je remercie cette personne du forum Voo de m’avoir dit cela sinon je serais toujours au 1.0 aujourd’hui
Un peu bluffant, l'ancien forum qui ressemble plus à une vieille grange abandonnée (que un forum) vient d'accueillir un nouveau membre et actif en plus
wile a écrit : 11 sept. 2022, 01:56
Tu n'as par contre pas remarqué que son message, insignifiant, visait surtout à poser un lien pour un site, discrètement en bas du message.
Heu non
Son deuxième message n'avait pas ce lien par contre
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
De mémoire, il y avait pas moyen de le faire.
C’est pas moi qui ai la main sur ce forum.
La seule chose que je peux faire c’est de supprimer les messages en gros.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
Criscoco a écrit : 11 sept. 2022, 18:07
De mémoire, il y avait pas moyen de le faire.
C’est pas moi qui ai la main sur ce forum.
La seule chose que je peux faire c’est de supprimer les messages en gros.
Il doit bien y avoir un admin que tu peux contacter...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21