Bonjour,
Pour l'instant nous avons un pack Proximus Flex TV + internet + 2 GSM 5 Go = 89/mois.
J'aimerais bien payer moins.
Ca ne dépendrait que de moi, y aurait plus la TV depuis longtemps.
J'ai un peu étudié les offres du marché mais le

se cache dans les détails, donc je compte un peu sur vous pour me dire si cela pourrait convenir ?
Orange : 66,50 / mois
2 abos de 2 Go, ça devrait suffire, sauf 1x par an en vacances.
si je prends l'abo GSM go plus, ça me revient aussi cher que maintenant.
Scarlet : 50 + 3 pour TV replay

+ 10 pour 2ème GSM ailleurs = 64
Apparemment il faut prier pour ne pas avoir de problème, car SAV en dessous de tout ?
Vitesse pire que chez moi et upload de 4 Mbps
Voo : 76
- Compatible Apple TV
- TV gratuite
Zuny : 46 + 2 GSM ailleurs = 66
- Compatible Apple TV
Donc voilà, je pense que Zuny est la meilleure idée (même si la TV Voo me fait de l'oeil), est-ce que vous confirmez ?
J'ai des critères :
- si pas de décodeur j'ai besoin que cela fonctionne sur un Fire Stick (que j'ai mais je pense que aucun n'a créé d'app pour ce stick) ou Apple TV (que je dois alors acheter, donc long à rentabiliser)
- Pas envie de m'embêter à caster ou airPlay (erreur ?)
- On n'a pas de smart TV (la vieille veut pas claquer)
- Est-ce que les box font le SSID unique ? Bien pratique pour chez moi.
- il me faudrait pour bien faire les appels wifi (mais avez-vous un site qui répertorie les abonnements qui le font ?)
Je pourrai peut-être envisager internet sans TV du tout lorsqu'il existera une app Auvio pour tvOS.
Faudra convaincre Madame d'oublier Koh Lanta.
On est chez Proximus depuis toujours mais on paie le plus cher mais on n'a aucune "récompense" comme avec orange et les places de ciné, et une vitesse de 59 Mbps mais ils s'en foutent bien sûr. Surtout depuis que tous les voisins sont passés chez Voo.
Et d'autres petits trucs qui m'énervent, venant de l'opérateur le plus cher.

de m'aider à y voir plus clair.