Étant nouveau sur ce forum, et l’impression que sur ce forum vous vous y connaissez assez bien en matière de téléphonie mobile, je m’y connais pas trop ici et que le français n’est pas ma langue maternelle donc déjà désolé pour ça.
Comme indiqué dans le titre, je suis passé chez Base pour le moment vu que je capte mieux dans des endroits spécifiques que les 2 autres. Et justement, y’a pas du tout moyen d’activer les fonctionnalités volte/vowifi du tout.
Combien de fois j’ai sonné au 1999 et même passé à Base shop Namur et rien du tout. J’ai tout essayé, c’est un iPhone 13 en version iOS 15.6 et máj opérateur Base 50.1, même on m’avais dit de réinitialiser les paramètres réseau mais rien n’y fais.
A toute les reprises au 1999, à chaque fois il me sorte le fait d’activer le volte dans les réglages cellulaire mais que je leur dit à chaque fois c’est censé s’activer automatiquement, du fait que dans mes réglages, j’ai juste l’option de la 5G activée, 5G auto ou 4G et pas de bouton volte.

Seul point positif maintenant c’est la messagerie vocale visuelle et un meilleur réseau

Je comprends pas comment c’est aussi compliqué d’activer ça

Donc si jamais vous avez des tuyaux ou des démarches spéciales à faire je suis tout ouïe.
Et déjà merci pour votre aide.