J'utilise actuellement Amazon Drive pour backup de mon synology.
Comme c'est bientôt fini (amazon va bloquer l'accès via API) je cherche un remplaçant qui permet de faire des backup via CloudSync du synology, que l'on puisse accèder aux fichier via une app android et une page web.
cherche un bon cloud
Modérateur : carabao
-
- Membre
- Score de réactions : 3
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Re: cherche un bon cloud
Pourquoi ne pas utiliser rsync, à la place d'une api, pas plus simple ?
En plus la majorité des clouds acceptent cette synchro.
En plus la majorité des clouds acceptent cette synchro.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Membre
Malheureusement Mackguil il semble que ce soit aussi bloqué:
rclone supports Amazon Drive only if you have your own set of API keys. Unfortunately the Amazon Drive developer program is now closed to new entries so if you don't already have your own set of keys you will not be able to use rclone with Amazon Drive.
rclone supports Amazon Drive only if you have your own set of API keys. Unfortunately the Amazon Drive developer program is now closed to new entries so if you don't already have your own set of keys you will not be able to use rclone with Amazon Drive.
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Et via ssh, pas moyen ?stef007 a écrit : 30 nov. 2020, 08:50 Malheureusement Mackguil il semble que ce soit aussi bloqué:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
-
- Membre
Amazon drive est un produit end user qui n'offre malheureusement pas toutes les possibilités comme Amazon S3 ou autre. c'est pour cela que je cherche à le remplacer.
ça coûtait 20€/an pour 100Gb.
ça coûtait 20€/an pour 100Gb.
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
je teste icedrive qui a l'air prometteur, sécurisé et abordable...