Très bonne astuce en tout cas

Modérateur : alloja
Molotov TV ne demande pas d'adresse.tntuner a écrit : 01 août 2022, 08:24 Une fois la carte obtenue, quand on ouvre un compte sur Molotov, est-ce qu'ils demandent notre adresse? Et si oui, faut-il spécifier l'adresse en Belgique?
J'au reçu ce matin un mail me disant que mes documents n'étaient pas correct alors que j'ai fais tout ce qui m avait été demandé :eek:jack999 a écrit : 31 juil. 2022, 12:07 Pour ma part, j'ai pris molotov + en payant avec une Mastercard SOGEXIA (société luxembourgeoise mais ses cartes ont un BIN Francais) obtenue sans problème comme résident belge.
Coüt 2% de chargement 2% de 3€ boffff....
Aucun soucis avec une IP européenne, juste quand je sors d'Europe un VPN. Testé en Asie sans problème avec Ip belge ou francaise
Comme dans tous les systèmes informatisés ça fait des caprices....Criscoco a écrit : 01 août 2022, 10:42Molotov TV ne demande pas d'adresse.tntuner a écrit : 01 août 2022, 08:24 Une fois la carte obtenue, quand on ouvre un compte sur Molotov, est-ce qu'ils demandent notre adresse? Et si oui, faut-il spécifier l'adresse en Belgique?
Ajouté après : 10 minutes 27 secondes:J'au reçu ce matin un mail me disant que mes documents n'étaient pas correct alors que j'ai fais tout ce qui m avait été demandé :eek:jack999 a écrit : 31 juil. 2022, 12:07 Pour ma part, j'ai pris molotov + en payant avec une Mastercard SOGEXIA (société luxembourgeoise mais ses cartes ont un BIN Francais) obtenue sans problème comme résident belge.
Coüt 2% de chargement 2% de 3€ boffff....
Aucun soucis avec une IP européenne, juste quand je sors d'Europe un VPN. Testé en Asie sans problème avec Ip belge ou francaise
On me dit donc de refaire la demande, je tente de m'identifier et paf compte bloqué![]()
Je sens que je vais passer mon tour![]()
Tellement vraijack999 a écrit : 01 août 2022, 11:28 Faut accepter ces brols, profiter de leurs bugs qui nous arrangent et oublier ceux qui nous font ch...
T'es repéré MDRCriscoco a écrit : 01 août 2022, 17:03 J’hallucine![]()
Bonjour,
Malheureusement, le service Conformité a refusé votre demande d'ouverture de compte.
Cette décision est définitive, aucun recours n'est possible.
Nous sommes navrée, mais, Sogexia peut décider, à sa seule discrétion, d’entrer ou non en relation avec vous, sans avoir l’obligation de motiver un éventuel refus.
Le service client Sogexia vous souhaite une agréable journée.
Pour la petite histoire étant jeune on m’appelait Chris (diminutif de mon prénom) et un de mes oncles dont j’étais très proche me surnommait mon Coco.tntuner a écrit : 02 août 2022, 10:25 Avec un prénom comme Criscoco, comment veux-tu qu'ils te prennent au sérieux?![]()
A quelques détails près, j'utilise la même méthode.Magictintin98 a écrit : 02 août 2022, 10:59 J'ai vu que certains d'entre vous essayaient encore d'activer Molotov et Salto. Je vous partage ici ma méthode ^^.
En cherchant bien on peut aussi avoir 30 GB sans effortMagictintin98 a écrit : 02 août 2022, 10:59 RO-tip : pour Molotov.Tv et Salto, lors de la souscription et de la création de compte, il faut être connecté via un VPN. Je vous conseille Windscribe, il y a 10 GB gratuits + 5 GB offerts si vous faites un tweet et 1 Gb offerts par compte parrainé.
Quand tu dis la manipulation devrait fonctionner avec Google Play, tu veux certainement dire avec un compte Google français, le souci pour créer un compte Google français, c'est que lors de la création, Google va te demander un numéro de GSM français valide, donc à moins de connaître un français, cela ne fonctionnera pas. les méthodes que j'ai trouvées sur internet ne fonctionne pas, c'est basé en utilisant un VPN.Magictintin98 a écrit : 02 août 2022, 10:59 Hello
J'ai vu que certains d'entre vous essayaient encore d'activer Molotov et Salto. Je vous partage ici ma méthode ^^.
Alerte de modération
Une belle bande de t.d.cul !Criscoco a écrit : 01 août 2022, 17:03 J’hallucine![]()
Bonjour,
Malheureusement, le service Conformité a refusé votre demande d'ouverture de compte.
Cette décision est définitive, aucun recours n'est possible.
Nous sommes navrée, mais, Sogexia peut décider, à sa seule discrétion, d’entrer ou non en relation avec vous, sans avoir l’obligation de motiver un éventuel refus.
Le service client Sogexia vous souhaite une agréable journée.
Je ne peux qu'être d'accord.
Il n´est nulle part question de crédit avec une carte prépayéecezame a écrit : 14 oct. 2022, 18:24 Nombreuses sont les banques qui demandent des garanties et c'est normal avant d'ouvrir un crédit.
__
CS